Aller au contenu

plaquettes pack competition


docteurfreddy

Messages recommandés

qui a déjà monte les plaquettes bmw du competition pack , et est ce qu elles mordent mieux ?

j aimerai qu elle castagne plus au freinage ma M

Je pense que tu dois parler des plaquettes //M Sport qui équipent les Ring Taxis et les caisses du M Driving Experience.....?

Si oui, je les ai depuis 1 mois sur ma 1M et grosse différence de mordant clairement.

Cà sifflait fort en ville à basse vitesse les 1ers jours, depuis la dernière sortie circuit (1ère avec ces plaquettes), çà siffle modérément, c'est supportable.

Cà freine fort et le mordant tient tout au long du freinage, et çà grogne, on dirait un Boeing qui atterit........

Ce sont les TEXTAR TMD Friction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit (te pose pas trop de questions....pardon Patrick Bruel sort de ce corps) que les Pagid Jaunes étaient vraiment bruyantes en ville, limite du supportable, mais clair que 300 boules de différence çà pèse dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Pagid et Textar sont 2 marques de TMD Friction, donc çà doit être de la bonne came...

J'ai jamais essayé de Pagid sur route donc je ne peux pas juger ou comparer, mais elles ont très bonne réputation, pour ma part,

je me suis juste fié à l'avis d'un pro et connaisseur en //M pour le choix des Textar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...