Aller au contenu

[2013] Choix d'un week-end !


Paul

Messages recommandés

Bonjour jeunes gens !

Il est encore tôt, mais comme chaque année j'aime pouvoir fixer la date définitive de la sortie (très) à l'avance.

Comme vous le savez (ou pas), la sortie se tient généralement sur un week-end prolongé au mois de mai ou juin.

En 2013 ce sera un peu plus compliqué que pour les éditions précédentes puisqu'il n'y a quasiment aucun week-end prolongé ces mois-ci.

La seule possibilité serait éventuellement de positionner la sortie quelque part entre le 8 et le 12 mai 2013.

En effet, mercredi 8 mai Armistice, jeudi 9 mai Ascension et samedi 11 mai Pentecôte.

Reste à savoir si le plus grand nombre pourra faire le pont (se libérer) le vendredi 10 mai ?

post-2-0-34532700-1349022269.png

Le cas échéant la sortie aura lieu sur un week-end "classique", ce qui n'arrangera peut être pas les personnes qui viennent habituellement de loin... les aléas du calendrier...

Vos avis ?

Merci et bonne journée ;)

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    3

  • Elitt13

    3

  • totoshe_The Doctor

    3

  • rudy95

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sans doute pas là, un raid en 4x4 prévu au Maroc pendant ces premières semaines de mai.

Dommage que je rate un évènement pareil, celui de cette année m'avait tellement plu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait une connaissance..."ça se passe ou tu veux !!" :lol::wink:

Comme les autres, tant qu'on le sait a l'avance je serai présent :wink:

MDR!!! :W :W :W

Moi pareil emploi du temps malléable à cette période, donc toujours présent quoi qu'il arrive. :nickel4:

Cette fois si avec un bouchon d'huile. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...