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1///M de kyron


kyron

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Je n'osais pas poster par appréhension de m'attirer le mauvais sort mais c'est plus fort que moi ;)

Si tout se passe bien et après une mise en vente le 01/01/2012 de ma golf gti elle devrait partir dimanche prochain.

Inutile de vous rappeler que je bois de la 1///M le matin depuis plus d'un an, que je déjeune 1///M le midi et que je dine 1///M le soir :)

Tout ça pour dire que j'ai déjà trouvé mon rêve d'enfant et que j'irai la chercher dès le chèque de banque encaissé.

Je n'en dit pas plus pour le moment à part un premier indice : VO ^^

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Je me retrouve dans tes lignes, en espérant que ta vente et que ton futur achat se passe bien. Si tu peux réserve là, car les bonnes occasions partent vite (profite des 7 jours de rétractation). Poste des photos dès que tu peux. C'est que tu bonheur cette petite ///M.

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en espérant Kyron que tu sois le prochain sur la liste des heureux propriétaires

on peut avoir un scoop ? la couleur

tu vas voir l'attente c'est intenable...mais bon ya pire dans la vie que de compter les jours qui te séparent de la livraison de cette merveille, j'espère que t'en es pas à compter les heures... :)

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Sur mon bon de commande il est stipulé : "Véhicule de direction avec 7 kilomètres immatriculé fin 2011".

Question : quelles sont les particularités d'un VD et qu'elles en sont les conséquences pour un particulier comme moi ?

Sinon le "COP" me semble particulièrement vicieux comme acronyme :-|

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aucune conséquence sinon que tu va avoir un véhicule neuf au prix de l'occasion ...il y a des VN qui avait plus de 7 kilomètres au compteur !!

Juste que ta 1///M est resté sans rouler dans une concession pendant au moins 3 mois !!!

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Le RV est pris, je vais la chercher mardi prochain ...

OMG le we va être long comme un jour sans pain ...

Voici mes premières questions avant que je n'épluche et apprenne par coeur les 500 pages de la doc officielle ^^ :

1 - Qui peut m'en dire plus sur le BMW Internet ?

2 - Qui peut m'en dire plus sur les commandes vocales ? (SIRI es-tu là ? ;))

3 - Qui peut m'en dire plus sur le BMW APPS (option à 300 €)

4 - Option 1CD de série : Régénération de l'énergie au freinage : ça régénère la batterie simplement pour ... faire quoi ? Une meilleure longévité de cette dernière ? Moi j'aurais bien vu un KERS avec un boost de + 150 ch à la demande ;)

Par corolaire, il n'y a pas de start and stop hein ?

Merci, je suis fffoooouuuuuuuu d'attendre !

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4 - Option 1CD de série : Régénération de l'énergie au freinage : ça régénère la batterie simplement pour ... faire quoi ? Une meilleure longévité de cette dernière ? Moi j'aurais bien vu un KERS avec un boost de + 150 ch à la demande :wink:

Par corolaire, il n'y a pas de start and stop hein ?

Merci, je suis fffoooouuuuuuuu d'attendre !

Non pas de stop and start! Ca la ferait mal!!

Jamais entendu parlé de la regénération de l'énergie au freinage!! Peut être quelqu'un pourra nous en dire plus!

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pour les 1/2/3 j'en sais pas plus j'ai pas encore creusé ça ...

pour le 4 oui la 1M est équipé de la récupération d'energie au freinage

Brake Energy Regeneration.

Exploiter l’énergie libérée: La charge de la batterie par l’énergie de propulsion soulage le moteur. Le moteur peut dès lors produire davantage de force motrice en accélération. Avec à la clé jusqu’à trois pour cent de baisse de la consommation de carburant.

La panoplie de fonctionnalités de confort et de sécurité des véhicules modernes exige beaucoup d’énergie électrique. Cette énergie est produite par l’alternateur qui jusqu’ici était entraîné en permanence par l’alternateur par le biais d’une courroie trapézoïdale. La mise en œuvre d’une commande intelligente permet désormais de découpler l’alternateur du moteur dans les phases d’accélération et de gagner jusqu’à trois pour cent sur la consommation de carburant.

Grâce à la technologie Brake Energy Regeneration, l’alternateur n’est actif que lorsque le conducteur lève le pied de l’accélérateur ou freine, c'est-à-dire lorsque l'énergie cinétique produite par le véhicule est disponible. Cette « énergie de freinage » est transformée par l'alternateur en courant électrique et stockée dans la batterie.

La production ciblée d’énergie électrique présente un autre avantage: en phase d’accélération franche, le moteur dispose de l’entièreté de la force motrice alors qu’auparavant une partie servait à faire tourner l'alternateur. D’où une courbe d’économie qui suit celle du plaisir de conduire. Dans les cas exceptionnels où la charge de la batterie serait en dessous d’un certain seuil, le système maintient le couplage moteur alternateur dans les phases d’accélération pour prévenir la décharge de la batterie.

Exploiter l’énergie libérée: La charge de la batterie par l’énergie de propulsion soulage le moteur. Le moteur peut dès lors produire davantage de force motrice en accélération. Avec à la clé jusqu’à trois pour cent de baisse de la consommation de carburant.

Grâce à la technologie Brake Energy Regeneration, l’alternateur n’est actif que lorsque le conducteur lève le pied de l’accélérateur ou freine, c'est-à-dire lorsque l'énergie cinétique produite par le véhicule est disponible. Cette « énergie de freinage » est transformée par l'alternateur en courant électrique et stockée dans la batterie.

La production ciblée d’énergie électrique présente un autre avantage: en phase d’accélération franche, le moteur dispose de l’entièreté de la force motrice alors qu’auparavant une partie servait à faire tourner l'alternateur. D’où une courbe d’économie qui suit celle du plaisir de conduire. Dans les cas exceptionnels où la charge de la batterie serait en dessous d’un certain seuil, le système maintient le couplage moteur alternateur dans les phases d’accélération pour prévenir la décharge de la batterie.

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Pourquoi ? Peux-tu développer stp ? °°

Le stop and start est tout sauf sportif! Voir mauvais pour le moteur (enfin ça c'est un avis perso). Imagine tu es en pleine bourre, tu arrive au feu rouge, le moteur va couper....

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Le stop and start est tout sauf sportif! Voir mauvais pour le moteur (enfin ça c'est un avis perso). Imagine tu es en pleine bourre, tu arrive au feu rouge, le moteur va couper....

Disons que le stop and start se fait de manière intelligente, il ne coupe pas dans certaines circonstances (je l'ai sur mon audi A4 B9 2.0 tfsi (qui est équipée d'un turbo)) c'est ce que j'ai pu constater.

On s'en passe bien sur une sportive et pourtant porsche l'a mis sur la dernière 911 (991)

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