Aller au contenu

1///M de kyron


kyron

Messages recommandés

mdr non c'est du 2G. Je ne pense pas que wow soit adapté à la 1M :police2:

Oui c'est bien du 2G et c'est pas tres rapide pour le web mais pas mal pour la meteo et les infos je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kyron

    43

  • Elitt13

    14

  • Gégé

    14

  • droopy7431

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Rhhaaaaaaa plus que quelques heures avant de prendre possession de celle dont je rêve depuis bien longtemps ...

Je vais bientôt être intéressé par le remplacement des vilains angel eye jaunes par des blancs.

Axess Motorsport nous fait :

ampoule halogène H8 (produit fabriqué en Angleterre) 58 € + 13 € fdp pour la paire.

compatible phares directionnelle

privilégier l’halogène pour ces optiques la diffusion du faisceaux et bien meilleure que les LED "essayer dans nos atelier"

1 - Qq a t-il déjà acheté cette came ? Retour d'xp ?

2 - J'ai lu qu'il pouvait y avoir des erreur ordinateur de bord suite au remplacement des ampoules ? So ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les H8, bien plus beau en blanc

surtout la nuit parce qu'avec les jaunes, ça fait un mélange avec le blanc des xénons, c'est pas top

je connais pas la cam d'access motosport, en tout cas, elles sont pas chères, les miennes m'ont coûté 199 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai ramenée de Niort === > Bordeaux hier, quelle claque !

Impact visuel à tomber (elle est large, posée, agressive à souhait).

Elle n'avait que 7 kilomètres, donc retour plus que tranquillou pour faire un rodage dans les règles de l'art.

Pour l'anecdote, il faut dans la mesure du possible passer les rapports régulièrement pendant le rodage, sauf que mon retour ne passait que par l'autoroute. Eh ben j'ai poussé le vice à prendre toutes les aires de repos pour faire 6 5 4 3 2 1 2 3 4 5 6 ^^. Ca m'a valu un regard désabusé de ma femme et belle famille qui m'ont écouté raconter cette histoire lors du dîner o_O

La direction franche et l'absence de roulis m'ont bluffé dans les rond-points, alors que j'ai utilisé 5% du potentiel du monstre.

Petit regret je voyais l'orange valencia plus brillant et profond, mais comme il fait très nuageux + pluie je pense que cela peut se transformer au soleil non ?

Le multimédia m'a aussi beaucoup impressionné, et je n'ai pas encore fini d'éplucher le manuel. GPS 3D avec des fonctionnalités très poussée, MMI, iphone bluetooth, BMW Internet, c'est juste impressionnant. Le soutien lombaire et les coussins gonflables du maintien latéral de bacquet sont aussi très sympa !

L'éclairage du sol via une LED sous les poignées de portes bien joué BMW :)

Les rétros sont juste sublimes, un délire de designer ;)

Bref je suis aux anges pour ma première ///M :-D

Sinon je me permets de réitérer === > 2 - J'ai lu qu'il pouvait y avoir des erreur ordinateur de bord suite au remplacement des ampoules H8 ? So ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi pour toi kyron, bienvenue dans la famille des 1///Mistes, va falloir nous faire des photo et venir te présenter dans la section 1///M

Bonne route à toi et ta 1///M

MDR pour l'histoire des aires de repos ...lol...

sinon oui l'Orange Valencia claque mieux au soleil !!!

pour les H8, je sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Je n'arrive pas à mettre la main sur Internet sur des tapis de sol, compatibles pour notre 1///M of course, siglés ///M.

2 - Honte à BMW, la surface des pédales de nos belles ressemble à s'y méprendre aux ladas des années 70 :wink:

Je souhaite donc mettre comme tout le monde la surface de mon pédalier en alu, il y a donc les BMW Performance. Mais je pense qu'il doit exister également des surfaces de pédale ///M non ?

Vous auriez des - doubles - pistes svp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations kyron, tu vas t'éclater avec la baby ///M !!! :nickel8:

+1 avec les collègues, tu verras le VO au soleil c'est une tuerie

pour les problèmes des H8 avec l'ordinateur de bord, ça fait 3 semaines que j'ai les ai et aucun souci jusque-là

pour les pédales, pas trouvé badgé ///M, me suis contenté des Performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rodage en mode "règle de l'art".

Je fais tellement attention, notamment dans les 500 premiers kilomètres pour l'embrayage et le pont, que je ne dépasse pas les 3000 t/m, tout en restant même à 2500 t/m dans 95% des changements de rapports.

Mais n'y a t-il pas un risque que je roule "trop précautionneusement" en fait ? Autrement dit que je ne sollicite pas assez le moteur et l'habitue mal en mode "deux de tension" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour : pouvez-vous svp me confirmer que parmi la multitude de port de la 1///M il n'y a pas moyen d'avoir la sortie audio dans des écouteurs par exemple ?

Toute la connectique est IN, il n'y a pas de jack 3,5 OUT ?

Je trouve ça quand même plus que pratique quand femme et enfant dont dodo la nuit par exemple de pouvoir garder la tête froide au son de METALLICA avec le coyote qui va bien (ce que je fais avec l'IPHONE) ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...