Aller au contenu

///MFest 2013... equipement


bastien57

s'equiper pour le ///MFEST 2013...  

35 membres ont voté

  1. 1. qu'aimeriez vous pour cette journee particuliere ?

  2. 2. pour quel tarif ?

    • moins de 10 euros
    • 10 à 20 euros
    • 20 a 30 euros
    • plus de 30 euros


Messages recommandés

je promets le string m fest si y a moyen de faire une photo de lui porte a cote de nos voitures.....

faites chauffer vos carnets d adresse... entrecsacha mike et schoumms y a moyen d avoir du lourd je pense... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    11

  • bastien57

    10

  • Bigoutte

    6

  • loulouM3

    3

HS:

Schoumms???

Je ne te savais pas coquin...

Je viens de comprendre les rétros roses à l'instant :nickel4:

Il s'est reconverti dans les autos au fait, avant il faisait des films de b*****

hahahahahah que je suis con

il va vouloir m'étrangler mtnt

HS OFF.

Je contacte de ce pas mon ami qui a une agence d'hotesse et je vois ce qu'il est possible de faire (et de ne pas faire) et les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ca se termine... encore qq details a paufiner mais ca touche a sa fin... hier soir nous avons teste avec olivier un resto pretendant a la candidature du mfestv2013... tu as trouve comment olivier.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol no pb et puis en plus de la cuisine y a un grand parking pour nous garer...

donne nous des détails plus crousitillant que de la bouffe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Bastien, j'aimerai bien connaître (dans les grandes lignes...) le parcours de samedi car je dois absolument être sur NANCY pour 19h !!! Merci par avance pour cette organisation qui, à mon avis et celui de beaucoup de personnes, sera encore au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans les grandes lignes... rendez-vous samedi en fin de matinee... depart direction l Allemagne pour un circuit mythique... grignottage sur place... quelques tours de circuits pour les plus temeraires... et retour sur metz pour 18h 18h30.... apero... prise des quartiers... apero.... repas.... digestif.... feux d artifices... re digestif.... dodo.... Ca devrait donc coincider avec ton horraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ultra rapide qui effectivement devrait coïncider avec mon timing !!!

pour le circuit, j'avais misé sur SPA mais je pense m'être trompé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ultra rapide qui effectivement devrait coïncider avec mon timing !!!

pour le circuit, j'avais misé sur SPA mais je pense m'être trompé ...

 

oui SPA sera peut être pour une prochaine édition car c'est moins souple à gérer que l'Autre circuit... lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans les grandes lignes... rendez-vous samedi en fin de matinee... depart direction l Allemagne pour un circuit mythique... grignottage sur place... quelques tours de circuits pour les plus temeraires... et retour sur metz pour 18h 18h30.... apero... prise des quartiers... apero.... repas.... digestif.... feux d artifices... re digestif.... dodo.... Ca devrait donc coincider avec ton horraire...

a mon avis , je vous rejoindrais a ce circuit ! 

@mikidrooki2 , on rejoins les zozo au circuit et descend en France de la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaa vu comme ça oui ça a l'air mieux @Bigoutte ,

 

nous on pensait venir dès le vendredi soir, histoire d'être bien chaud le lendemain matin au réveil torché (mais quel menteur je suis).

 

Mais partir un samedi matin ne me dérange pas perso, ça nous coutera une nuit de moins, donc nous permettra d'amener xx bacs de plussssss 

 

A laaaaaaaaa barbaaaaaare

 

@ ou es-tu mon ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais vous proposer car sinon vous allez faire beaucoup de km pour rien !

 

salut,

 

Il faut toujours que je te ramène ton petit lot gagnant toi ;-) Je vais aller voir un de ces 4 en mode "premier jet", et irai acheter plutôt fin juin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cul, je suis là !

 

Dans le but d'éviter les "gaspillage" de benzine pour rien on devrait se rejoindre sur le circuit ... Je suppose que c'est le Nurb dont Bastien parle ... ?

 

Rouler c'est bien mais l'autobahn, je ne suis pas fan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...