Aller au contenu

Vendre ou pas ma M5 E39???


SebMpower77

Messages recommandés

Sujet lancé...

Envie de changement mais décision en réflexion... je suis plus orienté vers un M3 E46 ou E36 (coupé ou cabriolet) ou 645Ci!!

Je suis ouvert à toutes propositions d'échange pour les modèles cités ci-dessus...

M5 E39 ph1 année 2000,144000kms , carnet à jours,dernière inspection effectuée chez Fastelectrik avec remplacement embrayage+ buté, vidange moteur/boite/pont, bougie, filtres à air green, filtre à essence, filtre à huile, filtre Vanos...4 Capteurs d'arbres à cames + débimètres recents

Remplacement des silent-blocs des tirants av + barre stab arrière

Xpipe + silencieux SSRace

Etat intérieur proche du neuf!! Extérieur en bon état pour un véhicule de 12 ans!!!

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SebMpower77

    25

  • Seb6v

    19

  • LeoPolo

    15

  • rudy95

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

T'as l'attelage sur ta berline?

=> suis loin :-D

ça peut ce faire pour tracter ta M quand tu tomberas en panne avec ta boite manu!! Mdr

Peut-être un p'tit M3 E36 cabriolet me fait de l'oeil... après conseils auprès de JeanPhi!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé 6v toujours intéréssé par ce bon compromis d'm5 E39!!!

disons que je regarde, j'hésite en se moment à revendre ma E36 3.2 et ma 330d pour me reprendre une belle M5 et un clio rs pour les petites route et pour ma femme qui bosse à 1kms de la maison et du coup le 330d est de moins en moins utilisé, mais bon c'est vrai l'M5e39 est dans un coin de ma tete depuis bien longtemps :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après la M5 je la kiffe vraiment, c'est ma première M, donc j'ai attaqué fort et pas facile de s'en séparer!! :confus: Rien que la sonorité du V8... :nickel7:

Puis gage de confiance c'est l'ex voiture du frangin de Rudy... pour plus de précisions (en général les deux frangins n'achètent pas des épaves)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après la M5 je la kiffe vraiment, c'est ma première M, donc j'ai attaqué fort et pas facile de s'en séparer!! :confus: Rien que la sonorité du V8... :nickel7:

Puis gage de confiance c'est l'ex voiture du frangin de Rudy... pour plus de précisions!!!

si tu te reprends une E36 ou E46 tu sera pas dessus, les defauts de l'E39 disparaissent en passant à l'M3, par contre sa marche dans les deux sens, le confort le glou glou du v8 disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...