Aller au contenu

Vendre ou pas ma M5 E39???


SebMpower77

Messages recommandés

jamais fait gafe à cette scène du film...Ca met pas en cause des caisses du sud de l'Allemagne! :roll:

ba mince, je pensais qu'un monsieur comme toi connaitrai cette scene d'anthologie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SebMpower77

    25

  • Seb6v

    19

  • LeoPolo

    15

  • rudy95

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour la tienne, clair qu'elle présente bien, elle envoie, et elle pête de l'anti-brouillard...pour qui veut essayer de la suivre! :lol:

ggggrrrrrr.......

Salut Seb!

Tu n as pas peur de trouver le couple un peu juste??? j adore la E46 mais je dois avouer que je trouve que ça manque un peu de couple.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ggggrrrrrr.......

Salut Seb!

Tu n as pas peur de trouver le couple un peu juste??? j adore la E46 mais je dois avouer que je trouve que ça manque un peu de couple.... :)

Oui, c'est sure!! Mais j'aime bien les moteurs qui envoient dans les tours!! Rien qu'en Moto, je suis passé du 600 au 1000 pour redescendre au 750cm3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sans déconner, j ai mis la mienne en vente (sous la pression de ma femme...mais sans aucune envie de la vendre!) et je me disais que je reprendrais un M5 si jamais elle partait quand même justement pour le couple!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mince, je pensais qu'un monsieur comme toi connaitrai cette scene d'anthologie :(

je connais cette scène, (qui n'a pas vu Bullit une fois dans sa vie?) mais pas dans les détails comme toi, désolé :oops:

En matière de Mustang, il y a un moment de ça, j'ai des potes qui m'ont offert un DVD "60 secondes chrono", avec Nicolas Cage et Angelina Jolie

img-480711-1-60secondeschrono2000nic.jpg

La aussi ça envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inconvénient de la M5, quand tu restes derrière, t'en prends plein la tronche, des cailloux voir des pavés, de la 10w60... Mdr

toi aussi tu fait la saleuse 8)

Lolllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de Mustang, il y a un moment de ça, j'ai des potes qui m'ont offert un DVD "60 secondes chrono", avec Nicolas Cage et Angelina Jolie

La aussi ça envoie

:+1: elle déchire la mustang avec N Cage au volant à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais cette scène, (qui n'a pas vu Bullit une fois dans sa vie?) mais pas dans les détails comme toi, désolé :oops:

En matière de Mustang, il y a un moment de ça, j'ai des potes qui m'ont offert un DVD "60 secondes chrono", avec Nicolas Cage et Angelina Jolie

img-480717-1-60secondeschrono2000nic.jpg

La aussi ça envoie

oui mais pas d"image de synthèse avec steve mcqueen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sans déconner, j ai mis la mienne en vente (sous la pression de ma femme...mais sans aucune envie de la vendre!) et je me disais que je reprendrais un M5 si jamais elle partait quand même justement pour le couple!!!!

"Si jamais elle partait":tu parles de ta femme?

"Un m5 pour le couple":c et vrai que les m5 ça attire les meufs!

Mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...