Aller au contenu

Vendre ou pas ma M5 E39???


SebMpower77

Messages recommandés

ba non je déconne pas regarde exemple :

http://www.leboncoin...657.htm?ca=12_s

comparé à la E46 de taleur, et encore le mec était prêt à me la laissé pour 21 000 j'ai négocié en turc cété quand j'en cherché une avant que je change d'avis ^^

avec unpeu + de km tu descend même endessous des 20 000 facile

http://www.leboncoin.fr/voitures/367233760.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SebMpower77

    25

  • Seb6v

    19

  • LeoPolo

    15

  • rudy95

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je sais pas où vous avez été cherché que le V10 consomme autant que le V8 ! En arsouillant un peu c'est 170km avec un plein et l'aiguille qui descent quasiment à vue d'oeil, c'est d'ailleurs un de ses points faibles, et encore je parle pas sur circuit (pour ceux qui veulent en faire).

Voir la video faite ici de possesseurs de chaque M5 :

http://www.caradisiac.com/La-minute-du-proprietaire-Jerome-Sebastien-et-Johan-M5-Power-73350.htm

En plus, sur les phase 1 (donc celles entre 20 et 30K€ sur LBC), gros souci de boite de vitesse et entre 7 et 10K€ suivant les garages pour l'echange standard.

Voila pourquoi les E60 sont si peu chères ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est fou ça !!!

C'est n'importe quoi les prix en ce moment ^^

la crise jobar la crise, y a tellement de mec qui se retrouve au chomage du jour au lendemain que parfois les reveils sont durs surtout si le train de vie est elevé, alors le premier truc qui bougent c'est se qui est "inutile" et coute cher...la voiture passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échange contre la E46 à Jobar au- tu est sure d'avoir une E46 qui avance unpeu car apart cette E46 les autres sont très loin derrière surtout d'origine ! :arrow:

non mais par exemple l'autre annonce que ta vue autand ajouté unpeu et prendre une CS c'est largement mieux...

Pour ma part je vois pas l'interet de mettre +que 20mk dans une E46 ci c'est pas pour prendre minimun une CS car pour moi tout les autres E46 n'en valent pas le cout,

faut arrêté pour 20mk ta une M5 V10 qui consomme pas plus que sa comparé à la M5 E39 et qui monte a+8000tr/min et surtout qui est très très loin devant toute les autres M( d'origine ),

moi j'aurais vite fait mon choix perso !!! ( je parle en prix d'achat )

moi quand j'ai fini mon projet piste et mes sorties en 2013 la prochaine c'est le V10 c'est sure et certain :lover:

Je ne suis pas fana des M5E60, trop d'électronique... puis l'assurance, la carte grise, conso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, sur les phase 1 (donc celles entre 20 et 30K€ sur LBC), gros souci de boite de vitesse et entre 7 et 10K€ suivant les garages pour l'echange standard.

C est clair que c est surtout ça qui fait mal et j avais eu les mêmes infos que toi sur les pb de boîte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je peux dire c'est qu'une M5 V10 coûte un rein et deux foies en utilisation permanente (quotidienne + arsouille). Je ne suis pas choqué personnellement puisque je suis passé par l'E39 juste avant qui était un peu moins gourmande sous tous rapports. La différence de gourmandise étant néanmoins à relativiser puisque quand on assume déjà une M5 V8, le gros de la dépense est fait.

Ce que je veux dire c'est qu'en utilisant ces modèles au quotidien, il est difficile d'envisager un coût inférieur à 1000€/mois. Je ne vais pas revenir sur la répartition des dépenses () mais quand on compte entre 4 et 8 pleins/mois, le calcul est vite fait. Alors après il y a ceux qui utilisent le véhicule uniquement le week-end, ce que je conçois tout à fait mais que je n'envisage pas personnellement pour ce type de véhicule ; oui pour une 911 GT3 RS, pas dans mon cas pour une M5 qui se veut polyvalente.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au niveau de l'électronique (boite robotisée, rembourrage des sièges qui se gonfle dans les virages, etc), les risques de grosses dépenses sont présents. Ma batterie se déchargeait, il y avait un problème au niveau de la poignée arrière gauche et du module qui déverrouille le véhicule quand on s'en approche, je viens d'y laisser 1500€.

La semaine prochaine je suis bon pour re-1500€ avec 4 pneus, dans deux semaines ce sera la même avec les 4 freins (disques+plaquettes) et dans un mois la révision "normale" avec bougies tout ça. Ce sont vraiment des véhicules à acheter en connaissance de cause bien que leur prix d'achat devient relativement attractif sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les prix des E60 descendre comme ça depuis quelques années/mois, je me demande quelle va être leur capacité à devenir des collectors.

Avec la mode du downsizing, ce V10 va sûrement rester un des moteurs les plus fun monté dans une berline sportive, pendant un bon moment.

Puis leur ligne est particulièrement réussie.

Après, le coût d'entretien évidemment, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut se méfier des collectors, ce n'est plus tellement d'actualité quelque soit le modèle. En effet la production automobile mondiale a considérablement augmentée et même les Porsche actuelle ou peu vieilles destinées pourtant à devenir des collectors voient leurs prix s'effondrer sur le marché de l'occasion. Toutes les Porsche Turbal 996/997 perdent de la valeur plus que par le passé. C'est même le cas des GT3 qui (RS ou non) n'arrivent plus à tenir la côte. Et rares sont les marques épargnées, que l'on parle de 430 chez Ferrari, de R8 chez Audi ou de gallardo chez Lambo, c'est le même tarif niveau décote.

Après on peut mettre ça sur le dos de la crise ou de quoique ce soit d'autre mais la réalité c'est qu'il va se passer beaucoup de temps avant que je balance 50K€ dans une R5 turbal par exemple... mythe ou pas, une boite à conserve reste une boite à conserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...