Aller au contenu

Caméra sportive embarquée JVC GC-XA1EU


Didier RC

Messages recommandés

Pour filmer les sorties MFest, voici l'accessoire idéal.

Filmez et enregistrez vos performances ou vos réalisations en Full HD avec cette caméra embarquée robuste, polyvalente et TOUT TERRAIN (étanche à 5 m, antichoc à 2 m, anti-poussière et antigel), caractérisée par un format compact et léger sans caisson. Elle présente de nombreux atouts : Wi-Fi pour une diffusion et un partage immédiats en ligne, liaison avec les smartphones, mais aussi écran LCD 1,5", objectif très grand angle, sortie HDMI, logement pour carte SDXC et deux filetages pour trépied pour une flexibilité de montage optimale.

Caractéristiques

  • TOUT TERRAIN : étanche (à 5 m), antichoc (à 2 m), anti-poussière et antigel. Aucun caisson n'est nécessaire.
  • Compatibilité Wi-Fi (Liaison Smartphone*, Transfert de flux continu et fonctions de contrôle télécommande)
  • Ecran LCD 3,81 cm
  • Objectif super large
  • Balance des blancs (Automatique et Manuel)
  • Vidéo accélérée (Time Lapse)
  • Sortie HDMI® (Mini)
  • Logiciel Wi-Video fourni (pour Windows®)
  • Accessoires fournis : fixation pour lunettes, fixation souple, protège-objectif, film de protection pour l'écran LCD, câble USB, batterie.
  • Vidéo Full HD 1920 x 1080p avec sortie HDMI®
  • Photos numériques de 5 méga pixels
  • Stabilisateur d'images numérique
  • Zoom numérique 5x
  • Port de carte SD/SDHC/SDXC
  • Charge de la batterie via le port USB
  • Logiciels fournis (pour Windows®)

* Application gratuite disponible pour les téléphones/tablettes Android, iPhone et iPad.

La fiche produit sur le site de la marque : http://www.jvc.fr/pr...EU&catid=100315

La doc : http://www.jvc.fr/fi...xa1_2012_fr.pdf

Le prix public : 300€

remise Motorsport-passion 5% + livraison offerte:

285€ livré partout en France Métropolitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 pas de vis pour des fixations.

Il est même possible d'utiliser d'anciennes fixations (y compris celles de chez GoPro)

JVC va les sortir très vite.

Pour la qualité, j'en ai une sur mon bureau et je trouve que ça fonctionne beaucoup mieux que ma GoPro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...