Aller au contenu

Downpipes


laurent 13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    9

  • Elitt13

    7

  • mika725

    7

  • Inferno68

    7

Bon je fait un retour sur les Downpipes catless de BMS (Burger motorsport) a 379$, je les ai reçu la semaine dernière, et les ai monté aujourd'hui, avec le pont d'un ami. Le fitting est parfait, qualité nikel, vraiment rien a dire, tres bon rapport qualité prix, je ne pense pas que vous trouverez mieux pour le tarif. J'ai pris montre en main 2h a les montées avec un ami. Voila. @+++

 

PS: le son n'augmente pas vraiment vous pouvez y aller :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi les AR Design, ce sont des "downpipes" avec cata sport (mais je ne trouve pas d'info sur le type de catalyseur).

Ca évite la reprogrammation ou bien un "fix". Vous connaissez d'autres produits équivalents?

 

http://www.ardesign.info/store/ar-design-bmw-135i-335i-3-hi-flo-downpipes-w-race-cats.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait un retour sur les Downpipes catless de BMS (Burger motorsport) a 379$, je les ai reçu la semaine dernière, et les ai monté aujourd'hui, avec le pont d'un ami. Le fitting est parfait, qualité nikel, vraiment rien a dire, tres bon rapport qualité prix, je ne pense pas que vous trouverez mieux pour le tarif. J'ai pris montre en main 2h a les montées avec un ami. Voila. @+++

PS: le son n'augmente pas vraiment vous pouvez y aller :wink:

Salut est ce bien celui la que tu as pris?

http://burgertuning.com/BMS_135_335_downpipes.html

Si oui a quoi sert les petit trou de chaque coter?

Tu as une ligne ou c'est celle d'origine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

Deterrage du topic...

Depuis que j'ai fait poser les downpipe, ma caisse pue au niveau de l'echapement, enfin il y a une odeur assez forte mais je ne pourrais pas dire quoi comme odeur... et de tps en tps ma caisse fume legerement même chaude...

Normal ou pas? Sachant que j'ai plus aucun cata, que su tube et un silencieux Race..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je vais donc poser des DP sur ma 335i avec une ligne Militek décata, je me pose la question des DP avec cata highflow car j'ai trouvé une annonce avec une gars qui vend les siens moitié prix car il n'a pas eu le temps de les monter sur son ancienne caisse avant de la vendre. D'après les forums US, il y en gros une perte de 5-6cv par rapport à des DP standard.

 

Qu'en pensez vous, à 400€, ca vaut le coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi des cata highflow?? s'ils sont plus gros, et qu'ils laissent passer trop d'air cela ne créait pas de contre-pression donc normal que cela fasse perde des watts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en gros, il me semble que tu as des catas 200 cellules qui permettent un bien meilleur écoulement que les catas d'origine. En gros, tu as un gain de 20cv par rapport à l'origine au lieu de 25cv avec des DP décatas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi sa me la déjà fait quand je m'arete...

 Moi c'est surtout si je décelère, genre en 2ème, presque arrêté et que je repars.. Pas à chaque fois mais de temps en temps ça fume pas mal quand même.

 

Et également de temps en temps quand je m'arrête complètement et que je repars.

Je la donne demain chez BMW pour qu'ils vérifient si c'est pas un problème de segmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumée de quelle couleur ?'si c'est blanc... Normal sans kat.

 Normalement en decat c'est plutôt noir comme fumée...

 

Je l'ai ammenée chez BMW aujourd'hui et aucun soucis moteur ni consommation d'huile suspecte.

 

Peut-être juste un peu trop riche à cause de la reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...