Aller au contenu

M5 et capteur arbre cames ...


juju 33

Messages recommandés

Salut la team ///M . Bon verdict est tombé après un coup de valise ce matin ...

Capteur arbre a cames banc 1 échappement qui ressort ...

Ma question est , facile a changer ou grosse galère ... Il parait que certain capteur sont infernal a changer sur ce bloc ...

Le truc c'est que j'ai pas envie d'envoyer ma M5 chez BMW de peur qu'il aille testé ca et en profiter pour lui en mettre plein le cornet comme j'ai déja pu voir chez eux a bordeaux ...( CSL partir en bombe a peine démarré ! vu de mes yeux alors je préfère me démerder ...)

Merci a ceux qui pourrons m'aiguiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fais alors?

PS De temps en temps, il faut avoir la patience de son impatience...

Joliment dis ! C'est que la patience n'est pas mon fort ...Du coup je ne vais pas me prendre la tete ...DELAGE SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au pire je préfère ne pas avoir de réponse que d'aller sur ce forum de ............ nommé xx xxxx ...f

Du coup pour info si ca peut servir au autres DELAGE me prend 60€ de main d'oeuvre ...Donc en gros 1h de travail .

Mais vu que j'ai la grosse inspection 2 a faire elle va aller y faire un tour ... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je me suis attaqué cette après midi au capteurs arbre a cames . Bon pas sur la routière car elle va aller chez delage mais l'autre , la pistarde ...

2 M5 , les 2 en rade ... :nickel6:

Donc après avoir maté le TIS bmw go ! Il faut des mains de femme mais ca se fait , j'ai fait les 2 plus dur je pense , les admissions .

Les échappement semble a vu d'oeil plus facile ...Pour le moment aucun changement . :-?

Je passe la valise ce soir , j'efface les defauts et retest mais je le sens pas ... Affaire a suivre ... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca pue ...capteur abre a cames , vanos , bobines , cilindres ...Je sais plus ou donné de la tete ...Je pense faire les 4 capteurs arbre a cames et si c'est pas ca ben je pense que le vanos est la cause ... SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même M5 E39 que tu essaie de vendre depuis un moment à 26 000€ ?

si c'est le cas, déjas ta voiture à était pas mal modifié j'ai vue, tu à des bougies haute performance? as tu fait une gestion adapté avec les équipement que tu à sur la voiture ?

si elle tourne comme une patate vérifie ton allumage (bobines/bougie en l'occurence capteurs, sonde lambdas etc..) si c'est pas fait encore et garde le vanos pour la fin

sa peux venir que des choses que tu à modifié à mon avis car ta voiture à même pas 50 000kms donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello miko non regarde plus haut , c'est la pistarde ! J'ai commander 8 bougies origine , je vais les changer , finir les 2 capteurs échappement et après je retest ... Mais la valise m'indique trop de conneries je ne sais par quoi commencer ...a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai changer que 1 capteur sur 4 . Je vais changer les 4 , puis installer les 8 bougies . Re valise , j'efface les defauts et tour de clef ... Réponse Jeudi ou vendredi prochain . Je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bas retiens moi au courant mais je pense que si ta pas de resultat avc les capteur et les bougies ya vraiment des chance pour que sa sois la carte electrononique mais va pas chez BMW car ces 1700e tu peu reparer toi même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...