Aller au contenu

[GT4] Topic officiel de Gran Turismo 4 !


///M3individual

Messages recommandés

n faite ça dépend aussi du niveau de préparation de la M5 moi je boucle le Ring en 7"40 avec la puissance et le poids d'origine (je n'y touche même pas) et je mets des pneus sport tendres et deconnexion totale des aides au pilotage. Et vous quels sont vos chronos en M5 sur le Ring.

Voiture d'origine, pneus sport normaux, et bien évidemment aucunes aides à la conduite.

J'ai fait à mon deuxième tour : 7'24s :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • noobsaibot_66

    33

  • Brizio

    21

  • M3RS2

    20

  • usualpierrot

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

alors mon temp exacte je peux pas te le donner pour l'instant(puisque c'est BBphoque M qui a ma PS2) mais de toute façon je sais que je fait moin de 7"20 car je suis a 7"22 avec la CSL et je me rappelle que j'ai fait quelques secondes de moins, donc comme ça je dirais 7"20. mais dés que j'aurais un temp précis je te le donne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha immersion totale avec ce baquet et le volant. Mais il y a encore mieux : c'est une sorte de cockpit monté sur des verins hydrauliques siglé Subaru et Gran Turismo , avec 3 écrans LCD un volant et un pédalier. Je crois qu'il y en a quelques rares exemplaires chez Polypony Digital mais je ne connais pas le prix exact mais il est assez élevé.

Et puis c'est un peu fatiguant à enlever du salon une fois qu'on a fini de jouer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

×
×
  • Créer...