Aller au contenu

[GT4] Topic officiel de Gran Turismo 4 !


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • noobsaibot_66

    33

  • Brizio

    21

  • M3RS2

    20

  • usualpierrot

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

puisque que l on parle ps2, j ai une question :

le format slim (petite) n a telle pas de probleme de ventilation ??

merci.

si

la dernière PS2 est devenue si petite du fait qu'ils ont mis une alim externe mais je sais par un collegue qui bosse dans un mag de jeu video qu'elle chauffe enormement

la petite taille du boitier ne permet pas de la refroidir efficacement parce que pas assez de ventilo ou de taille trop petite

apres il s'agit peut etre de pb isole mais mon collegue m'a déjà dit qu'ils ont pas mal de retour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reserver le jeu pour moi et je risque de l'avoir 1 voir 2 jours avant, soit le 8 ou le 7 Mars :lol:

je pense que vous ne me verrez pas pendent quelques temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si

la dernière PS2 est devenue si petite du fait qu'ils ont mis une alim externe mais je sais par un collegue qui bosse dans un mag de jeu video qu'elle chauffe enormement

la petite taille du boitier ne permet pas de la refroidir efficacement parce que pas assez de ventilo ou de taille trop petite

apres il s'agit peut etre de pb isole mais mon collegue m'a déjà dit qu'ils ont pas mal de retour ....

donc c vrai car j ai entendu la même chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info pour ceux qui savent pas:

Gran Turismo IV arrivera en 2 jeux assez différents.

il y aura , tout d'abbord , Gran Turismo4A-spec le mode qu'on connait trés bien, mais il y aura aussi Gran Turismo 4 B-spec.

alors là, on est pas le pilote, on regarde la course depuis les pits-stop et nous devons dire au pilote ce qu'il doit faire. enfin je pense que c'est ça mais si je me suis trompé dites-le moi sil vous plait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien, mais il y aura aussi Gran Turismo 4 B-spec.

alors là, on est pas le pilote, on regarde la course depuis les pits-stop et nous devons dire au pilote ce qu'il doit faire. enfin je pense que c'est ça mais si je me suis trompé dites-le moi sil vous plait :lol:

Alors je dis au pilote :

Pousse toi et laisse moi ta place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW
une info pour ceux qui savent pas:

Gran Turismo IV arrivera en 2 jeux assez différents.

il y aura , tout d'abbord , Gran Turismo4A-spec le mode qu'on connait trés bien, mais il y aura aussi Gran Turismo 4 B-spec.

alors là, on est pas le pilote, on regarde la course depuis les pits-stop et nous devons dire au pilote ce qu'il doit faire. enfin je pense que c'est ça mais si je me suis trompé dites-le moi sil vous plait :D

Si jamais, à Médiamarkt, il sort aujourd'hui ou demain. :D (je viens de téléphoner à celui de Conthey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...