Aller au contenu

[GT4] Topic officiel de Gran Turismo 4 !


///M3individual

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • noobsaibot_66

    33

  • Brizio

    21

  • M3RS2

    20

  • usualpierrot

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Juste pour vous tenir au courant que mon cousin

a été le chercher today !!!!!!!!!!

voilà, va falloir qu je lui apporte la bouf chez lui car il va pas décrocher pendant au moi une semaine !!!!!!

Il es trop content :D:D

Batard va !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaskaR
version francaise en attente de livraison et déjà précommandé

et version import déjà a la maison...

Pourquoi t'as racheté la version française alors ? Il y a des caisses en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as racheté la version française alors ? Il y a des caisses en plus ?

Je n'ai pas payé la version import je dois la rendre dès que la française arrive (en fait le magasin proposait pour un super tarif d'avoir l'import d'abord et la francaise des qu'elle sort, et tu payes que la française et en plus avec un bon d'achat de 7.50)

Comme Gran Turismo IV est ingravable pour l'instant(protection de malade) même avec le Disque dur(impossible de booter sur le jeu) et les programme qui vont avec alors pour l'instant il faut l'acheter.

je vous tiendrais au courant des qu'il sera "copiable"

pour les voitures en plus

je pense pas mais on verra bien. peut être va savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous tenir au courant que mon cousin

a été le chercher today !!!!!!!!!!

voilà, va falloir qu je lui apporte la bouf chez lui car il va pas décrocher pendant au moi une semaine !!!!!!

Il es trop content :D:D

Batard va !!!!!!!!!!

moi la première semaine mon but n'etait que de tourner sur le Nurburg.....

magnifique....d'ailleurs je ne le lache pas..trop bien fait....terrible même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend du permis en fait.

les courses ou championnat avec le nurburg tu peux y acceder qu'a partir d'un certains permis.

mais c'est pas trop galère...

par contre ya encore plus de permis dans cette version la (chiant a force)

le pb c'est que j'ai la version asiat et que ca m'aide pas trop a comprendre certaines fois..mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la première semaine mon but n'etait que de tourner sur le Nurburg.....magnifique....d'ailleurs je ne le lache pas..trop bien fait....terrible même..

Il parait même que sur Gran Turismo IV, il est précis à 10 m près !!! Sur 21 kilomètres, c'est un exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait même que sur Gran Turismo IV, il est précis à 10 m près !!! Sur 21 kilomètres, c'est un exploit !

en fait pour vous donner une idée du réalisme ..il faut télécharger la vidéo de la M6 au ring..

et ensuite aller sur le site de >>GRAN TURSIMO<< regarder la vidéo sur le ring (avec une DB9 qui a une silhouette de M6 on pourrait dire)

une fois sur le site vous cliquer en haut a droite "le site du jeu" et sur la new GT40

et vous vous laissez guider

magnifique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! alors...je l'ai depuis hier et je dois dire que le jeu est magnifique!!!dasn ma garage il y a déjà:

Une M3 E46 avec 1303Kg pousée à 507 cv's

Une M3 CSL normal

Une nissan skyline GT-R R34 M-spec Nür

Une M5

et une Ford GT

et le ring est fantastique!!!! le premiér tour que j'ai fait c'etait avec la M3 E46 normal sans le DSC et dans la linge froite j'ai monté jusqua 275Km/h et dans le virage à gauge je me suis fais avoir et je suis parti!!!

bon je vous laisse....je vais preparer ma M5 pour qu'elle soit prete a que je lui mette 640 cv's sous le capot :D

@++ je pense que je serais absent quelques temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! alors...je l'ai depuis hier et je dois dire que le jeu est magnifique!!!dasn ma garage il y a déjà:

Une M3 E46 avec 1303Kg pousée à 507 cv's

Une M3 CSL normal

Une nissan skyline GT-R R34 M-spec Nür

Une M5

et une Ford GT

et le ring est fantastique!!!! le premiér tour que j'ai fait c'etait avec la M3 E46 normal sans le DSC et dans la linge froite j'ai monté jusqua 275Km/h et dans le virage à gauge je me suis fais avoir et je suis parti!!!

bon je vous laisse....je vais preparer ma M5 pour qu'elle soit prete a que je lui mette 640 cv's sous le capot :D

@++ je pense que je serais absent quelques temps :D

Les boules......reste encore 4 jours !!!! Une éternité !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! alors....apres 2 jours mon garage s'est remplie :D M3, M5, ford GT , mercedes SLR, Viper STR10, M3 GTR, mais à vrai dire il n'y a pas mieux qu'une CSL completement modifiée! serieux dés que vous le pouvez achetez une CSL et modifié la, vouz aurez une exellente voiture! j'ai même pas peur des voitures de course, les vitesses que je prend dans les virages....put***n c'est super! alors....j'y retourne..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! alors....apres 2 jours mon garage s'est remplie :lol: M3, M5, ford GT , mercedes SLR, Viper STR10, M3 GTR, mais à vrai dire il n'y a pas mieux qu'une CSL completement modifiée! serieux dés que vous le pouvez achetez une CSL et modifié la, vouz aurez une exellente voiture! j'ai même pas peur des voitures de course, les vitesses que je prend dans les virages....put***n c'est super! alors....j'y retourne..... :lol:

Espèce d'enculer va !!!!!!!!!! :D:D:D:lol:

Attends tu vas voir, je vais débarquer chez toi maintenant, et tampis si tu t'es couché à 5h00 du matin !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! alors....apres 2 jours mon garage s'est remplie :D M3, M5, ford GT , mercedes SLR, Viper STR10, M3 GTR, mais à vrai dire il n'y a pas mieux qu'une CSL completement modifiée! serieux dés que vous le pouvez achetez une CSL et modifié la, vouz aurez une exellente voiture! j'ai même pas peur des voitures de course, les vitesses que je prend dans les virages....put***n c'est super! alors....j'y retourne..... :D

Comment ca se fait que tu l'ai déjà , il est déjà sorti en Suisse ??

Moi je vais acheter les pack PStwo + Gran Turismo IV.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...