Aller au contenu

[GT4] Topic officiel de Gran Turismo 4 !


///M3individual

Messages recommandés

Comment ca se fait que tu l'ai déjà , il est déjà sorti en Suisse ??

Moi je vais acheter les pack PStwo + Gran Turismo IV.. :D

eeeeeet oui....je l'ai depuis Jeudi :lol:

et je fait que jouer :D

j'ai même la TVR Speed 12....elle déchire :D et la NSX-R concept est une trés bonne voiture, si bien que en ce moment la CSL est ma voiture de preferance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • noobsaibot_66

    33

  • Brizio

    21

  • M3RS2

    20

  • usualpierrot

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il parait qu'il est sorti le 3 mars en Suisse !!! ils ont du donner 2-3 lingot a Sony :lol:

:D:D:wink::roll::wink::wink::wink:

On rigole mais c'est peut-être ça...looooooooool :lol:

Oui exacte il l'a depuis le 3 mars :lol:

C'est un batard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW

Merde, t'es sûr que la CSL est mieux? Bouh, j'ai dépensé pas mal dans une M5 (696 chevaux) qui fait le Nür en 7'14'xx... hihi

J'ai aussi une 120d de 248 chevaux, une 2002, une M3 GTR, une M Coupé 412 chevaux (merdique au passage), et plein d'autre joujoux... 35 caisses en tout. Ehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre une CSL et une M5 je prefere la CSL, bien plus agile. :D

si bien que ma TVR Speed 12 dechire aussi, je suis en train de bien la regler et elle vole déjà :wink:

M5 (696 chevaux) qui fait le Nür en 7'14'xx... hihi

tu vois...t'es trop lurd :roll: avec ma petite CSL avec un tête à queu et trois sorties de route j'ai fait 7:06:006....l'allegement :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois...t'es trop lurd :roll: avec ma petite CSL avec un tête à queu et trois sorties de route j'ai fait 7:06:006....l'allegement :D:wink:

rectification :D ..je vais pas dire mon vrai temps mais je suis en dessus de 7 minutes avec la CSL :wink: .....les chevaux son pas si importantes que ça..je fait les virages plus vite que toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh il m'attend chez le vendeur en réservation...

je vais le prendre ce week-end

c'est cool de pouvoir mettre de la nitro et un aileron mais bon je crois pas qu'on puisse mettre une déco compétition sur la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la nitro dans Gran Turismo ??? on peut faire ca dans le 4 ???

on est pas dans Need For Speed !!!!!

sinon regarder ce qu'il fo pour etre au top :

rig9cv1oa.th.jpgpedals2copy29eh1yg.th.jpgsim11xw4qq.th.jpgshiftercopy45bj4iz.th.jpgwheel3copy11jq6ra.th.jpg

des que j'ai 4 sous, je cours l'acheter ce jeux !!!!! accro au 3 1er déjà, celui la doit etre au top vu comme tt le monde en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss je l'ai eu hier après midi, j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus... C'est bôôôôôô :D !! C'est bluffant de réalisme, direct j'ai fait le nürburgring avec la M3e46 en mode arcade, je fait - le malin que sur PGR2 de la X-box :wink: Mais les sensations sont là. Et surtout dans les réglages on peux augmenter la puissance de la voiture de 20% et réduire le poids d'autant, le comportement dynamique de la voiture se voit changé, surtout au freinage. Je vous en dit pas +, je vous laisse découvrir.

Ce jeu c'est de la bombe atomique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j suis pas tarer

j'aurais largement le temps de les refaires avant que GT 5 sorte

Alors moi je le suis....taré :D, et puis justement, pourquoi pas commencer fort en faisant tous les permis en or, puisque GT5 n'est pas près de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OR fait...

et j'ai trouvé sur le site de crack "metagames" le moyen de convertir ma sauvegarde de ma version import vers ma version francaise a travers mon disque dure playstation!!!

je suis heureux, je récupère ma config avec debutant et pro fini et tout permis en or..et extreme et endurance tres entamé!!!!!

ca m'aurait fait chier de les repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu commande ca y est !!!!

par contre j'ai beau avoir fait tt les GT depuis le 1 jusqu'au 3 : j'ai jamais eut la patience de passer tt les permis en or .... j'ai donc jamais eut la M5 E60 dns le Prologue ....:D

mais serieux ca riend qui puisse me rendre plus fou que de passer 2j sur un permis juste pour l'avoir en or ....

surtout que d'essayer de faire un temps sur un parcours donne avec une Yaris ou autre daube dans le genre, y'a rien de passionant ....

enfin j'ai qd mm hâte de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...