Aller au contenu

[20.10.2012] Compte-rendu & photos


Elitt13

Messages recommandés

img-484844-1-8110128964_152748a5ba_c.jpg

Oui ça c'est super bien passé

Merci à jerem26 et rey13 pour l'organisation, le parcours, les restau, le soleil et la bonne humeur générale

heureux d'avoir rencontrer les nouveaux et d'avoir revu les anciens

photo et vidéos dans la semaine

On espère que tout le monde est bien rentré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fafun

    16

  • jlhardy

    14

  • jerem26

    12

  • rey13

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Eric t'es trop rapide, je croyais être le premier à poster après le ///MFest, tu m'as grillé :wink:

Je plussois, excellente organisation, bravo à Jeremy et Guillaume, même la météo était au programme, super les gars :nickel7:

super parcours, bon mix roulant / technique, ma baby ///M s'est bien dégourdie les guibolles

mention spéciale à didier RC, tété74 et david38 avec qui ont a bien arsouillé, didier j'attends toujours que tu enclenches les turbos :W

une pensée pour Bidou et ma jumelle qui ont dû rentrer plus tôt que prévu, j'espère qui ya rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahh, j'me lève sous encore un bon soleil de dingue!! il est con ce temps!! :o

super journée, on est bien content, tout c'est bien passé, même bidou m'a donné des nouvelles après son passage chez béhème, il a pu rentrer sur Lamastre avec sa baby M.

j’espère que vous avez apprécié, n'hésitez pas à faire vos critiques pour que cela soit encore mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, super comptent du déroulement de la journée, en effet la météo été au rendez vous pas trop de monde sur les routes et une bonne ambiance. :nickel4:

Et pour moi c'été juste énorme, que de sensations :malade:

Merci encore de votre présence. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fous!

Trop sympa cette sortie, super ambiance, même si je n'ai pas pu rouler beaucoup, on s'est bien amusé.

Une bonne équipe de gens bien! Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer "en vrai"!

C'est avec plaisir que je vous retrouverai à la prochaine balade!

Après le repas de midi (qu'on a fini a 16:00 ;) ), nous sommes passé chez BMW et sur ce trajet de 38km, la ///M a retrouvé tousses chevaux! J'ai la sensation que quelque chose s'est passé sous ce capot quand même.... Car elle ne fait plus le même bruit!

Ils m'ont conseillé de la garder encore une semaine pour voir comment ça évolue. Ce soir, je rentre dans l'Ain on verra déjà ce que ça donne!

Affaire à suivre dans le post dédié aux problèmes!!!!

Merci encore pour l'organisation de la balade, c'était top ;)

PS: c'était comment l'après midi?

Le resto était cool??

Le Golden-chien est rentré à la maison???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes pour tao (le golden) il est bien rentré à la maison après avoir tiré toute la nuit le cochon.

l'après midi c'était bon ont a traversé les montagnes en passant par des chemins de chèvres et sa envoyé du lourd (très lourd je dirai même)

petite pensais au chien de chasse qui a du faire des cauchemars la nuit (hein nico)

le resto c'est bien passé et comme d'hab on a fait un petit virons en boite avant de rentré a la maison (je sais plus à qu'elle du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mention spéciale à didier RC, tété74 et david38 avec qui ont a bien arsouillé, didier j'attends toujours que tu enclenches les turbos :W

...après tu vas me supplier de te fournir la même config pour suivre ;-)...

C'est vrai qu'on s'est bien amusé surtout quand tu sais que nous étions 2 avec quelques dizaines (centaine) de kg en plus, pas de châssis ni de frein ;-)

Je vais acheter un M :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...après tu vas me supplier de te fournir la même config pour suivre ;-)...

C'est vrai qu'on s'est bien amusé surtout quand tu sais que nous étions 2 avec quelques dizaines (centaine) de kg en plus, pas de châssis ni de frein ;-)

Je vais acheter un M :-)

je te charrie, c'est vrai qu'on était pas équipé pareil et qu'on avait pas les mêmes contraintes, sans doute ton 335i serait plus à l'aise sur de grands circuits (castellet, magny-cours...)

en tout cas ta conclusion est la bonne :wink:

demande à éric si y veut pas te vendre la sienne, y te fera peut-être un prix puisque t'es client :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à éric si y veut pas te vendre la sienne, y te fera peut-être un prix puisque t'es client :W

T'es fou, je ne veux pas me fâcher avec Marie Aimée :)

Non, je dois me résoudre à tout déconnecter (comme me l'a recommandé Tété hier soit)

On verra si ça passe mieux pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos sont ici : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/3-20102012-drome-provencale/ :wink:

Vous pouvez directement ajouter des photos à l'album : bouton "Envoyer".

Vous n'avez pas à vous préoccuper de la taille et du poids de vos photos, le système fera le nécessaire.

Néanmoins ceux qui s'y connaissent un peu et qui souhaitent alléger leur envoi peuvent redimensionner leurs photos en 1920 pixels.

post-2-0-22616900-1350854670_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merçi a Jeremy et Guillaume pour tout le boulot en amont !!

Une super journée, des copains, des autos, du soleil et de la bonne humeur !!

Le seul petit bemol: la sortie du resto a 16h, qui nous a obliger a donner un certain rythme sur route :lol::wink:

A refaire, bien sûr !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à guillaume et jerem ! La journée j'ai eu beaucoup de mal à suivre malheureusement :( mais j'ai passé une énorme soirée!! Nous avons bien manger, bien bu enfin surtout bu :W une très bonne ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit bemol: la sortie du resto a 16h, qui nous a obliger a donner un certain rythme sur route :lol::wink:

Il parrait... bande de "petits saligauds" !!! :-D

Moi qui pensait que mon auto serait "dorlotée"... vous avez réveillés les instincts de son pilote d'un jour.

Mais bon, elle est revenue entière (du moins je pense... elle n'est pas encore à la maison et il y a un petit cloc-cloc dans le train avant gauche à rechercher. Ca ne vient pas de cette balade mais de la veille ?).

Belles photos !!! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les photos Eric !! Belle brochette !!

par contre le lien FB marche pas

t'aurais dû tourner mon volant parce là le repère roues droites est en bas, pas trop sa place :)

Paul a mis toute les photos en ligne sur le lien ,

j'ai pas osé mettre mes mains pleines de doigt sur ton beau volant en alcantara !!!!

@Jlhardy, la M3 E46 jusqu'au restau du soir était en parfait état, le pilote du jour à trés bien roulé et suivie le rythme sans problème il m'a fait un peu peu lorsqu'il a voulu faire demi tour sur une route ou il y avait la place que pour les 4 roues droites, pour sauver un chien, mais à pars ça ça a été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les photos::

on est passé ds de beaux paysages quand même!! 8-)

dommage que l'on ne les est pas trop vu!! :W

en tous cas, merci à tous, super équipe. :alcool:

@tété:j'ai ton tupperware, j'te le mets de coté pour la suivante. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jlhardy, la M3 E46 jusqu'au restau du soir était en parfait état, le pilote du jour à trés bien roulé et suivie le rythme sans problème il m'a fait un peu peu lorsqu'il a voulu faire demi tour sur une route ou il y avait la place que pour les 4 roues droites, pour sauver un chien, mais à pars ça ça a été !!!

Je lui demanderai de me raconter ça demain !! :-?:shock:

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a été ravi !

Normalement, il devrait bientôt s'inscrire sur le forum... je lui donnerai le mode d'emploi !

:nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos sont ici : http://forum.motorsp...ome-provencale/ :wink:

Vous pouvez directement ajouter des photos à l'album : bouton "Envoyer".

Vous n'avez pas à vous préoccuper de la taille et du poids de vos photos, le système fera le nécessaire.

Néanmoins ceux qui s'y connaissent un peu et qui souhaitent alléger leur envoi peuvent redimensionner leurs photos en 1920 pixels.

Est-ce qu'il y a un "truc" pour télécharger l'intégralité en grand format (au moins 1280x720) sans être obligé de faire du photo à photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...