Aller au contenu

[Problème technique] Fissure Rétroviseur 1M & M3 E92


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    14

  • m-einser

    10

  • Gégé

    7

  • Bidou 001/100

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon bah pour moi fissuré d'un coté et l'autre c'est pas tout a fait une fissure mais plutôt une cassure qui se prononce

voilà quelques photos

j’irais voir BMW semaine prochaine mais je sais déjà comment sa va mal ce passer car j'ai aussi un autre souci sur la casquette de compteur

post-634-0-86702200-1389975598_thumb.jpg

post-634-0-10622200-1389975633_thumb.jpg

post-634-0-96360100-1389975668_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est très nbreux a avoir ces ttes petites fissures qui apparaissent très vite, dans mon cas après quelques centaines de km, mais elles n'évoluent pas après donc j'ai fais le choix de les conserver, cela évite une nego avec BMW pour un boulot qui sera de toute façon mal fait :-( personne elles ressemblent dans mon cas à la 3ème photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour info pour ceux qui hésitent à le faire faire.... Lorsque mon concessionnaire les a changés (en garantie), le mécanicien m'a mis un coup de tournevis dans la garniture de la portière.

Depuis, lorsque je m'assoit dans la BMW, je ne vois que ça.... Alors qu'avant, les fissures ne me gènaient pas plus que çà....

Je regrette un peu quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet bidou, tu es trop gentil, BMW aurait dû te changer la garniture après le remontage des retro et surtout après un coup de tournevis mal placé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai signalé, le chef d'atelier est venu voir et m'a demandé ce que je voulais faire (en gros il se demandait si j'allais faire le client casse-couille ou pas..).

J'ai hésité une seconde... Mais comme ils venaient de m'offrir le pommeau de vitesse (car très très légèrement usé, là dessus j'avais fais mon maniaque) et que je n'aime pas faire le client casse-couille.... et ben j'ai fais la bêtise de dire "non non ça ira laissez comme ça"

En fait j'suis un trou duc, car maintenant je regrette.... :(

Vous avez raison mais j'ai pas eut les baloches de l'ouvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur 118D ils avaient du degarnir la porte conducteur et ils ont marqué méchamment le panneau au tournevis je sais pas comment. Ils ont nié. Ma plage arrière tapait, normal, y'avait plus les 2 petits silent-blocs.

Ils m'ont dit que les SB étaient déjà manquants à l'arrivée du vehicule.

J'ai claqué la porte en me barrant, j'ai commandé 2 SB ailleurs et je les ai remplacé. Quelques semaines après, en passant l'aspirateur, je retrouve les 2 SB qui se balladaient sous les sièges. Ils avaient du tomber quand ils avaient stocké la plage arrière dans l'auto pendant les travaux. Du coup faut pas qu'ils s' étonnent qu'on devienne pénibles après...

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un souci de rayures sur mon PC avant, découvertes après livraison, je les avais pas vu, fallait se baisser sous la voiture

 

j'ai montré les crocs d'entrée, ils ont très bien réagit, depuis y font gaffe, et la concession est même devenue une cliente, je les fais bosser, y me font bosser, tout le monde il est content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème pour ma 1M les deux rétros fissurés, prise en garantie par mon concessionnaire et aucun soucis. pour info la voiture est jamais resté au soleil et elle a 4900 km ...  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...