Aller au contenu

BBS CH-R pas pour M5 E39 ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

salut tout le monde !

j'ai mon fournisseur qui c'est renseigné chez Eurofac et parait-il que les BBS CH-R n'existe pas pour bmw M5 E39 ?

quelqu'un à des idées de la ou je peux me renseigné pour êtres sure car j'ai un doute...

je trouve pas les infos sur le site bbs :(

je cherche en 19X9 et 19x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

j'ai mon fournisseur qui c'est renseigné chez Eurofac et parait-il que les BBS CH-R n'existe pas pour bmw M5 E39 ?

quelqu'un à des idées de la ou je peux me renseigné pour êtres sure car j'ai un doute...

je trouve pas les infos sur le site bbs :(

je cherche en 19X9 et 19x10

Sur une M5 E39 vous avez un déport extérieur :

AV de 82mm

AR de 99mm

Sans parler du diametre de centrage, je ne sais pas de combien vous pouvez élargir (a voir...) mais c'est vrai qu'à priori, il n'y a pas de BBS CH-R qui correspondent.

BBS-CH-R

Finitions :

Argent Brillant ou Noir Mat

Versions disponibles en 5x120 (BMW) :

(d = déport extérieur)

8,5x19" et 32 d 76

9x19" et 20 d 94

9,5x19" et 35 d 86

10,5x19" et 25 d 108

10,5x20" et 24 d 109

9x20" et 24 d 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas cool sa, va faloir que je me tourne sur des CH alors, bon ben j’espère au- qu'il sont plus costeau que les ch-r :x

je vais encore réfléchir je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelq'un à une idée de jante pour ma M5 ? sachant que je vais mettre du Pilot Super Sport dessus et faire plusieurs virée au Nürburgring avec l'année prochaine sans compté que j'utilise la voiture les week ends...

j'aimerais des jantes qui donne un bon aspect esthétique ( un minimum quoi... ) qui soit pas trop lourd surtout j'ai pas envie d'ajouté trop de poids sur les trains...

pour le budget à voir selon la qualité mais possible de mettre assez je veux surtout de la qualité pas d'imitation surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j avais des chr en 9x19 et 10.5x19 sur ma m3 E46 et le gars qui me les a racheté les a mise sur une m5 E39

C'est sur... si ça passe sur un M3 E46, ça passe sur un M5 E39.

Mais ça dit être vachement juste avec des suspensions oem et des ailes non retouchées !

J'ai déjà vu cette photo mais rien n'était indiqué à ce sujet :

img-485325-1-121022050449282795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle sont tres tres legere et tres tres belle mais 4000€ la jante heuuuuuuuuu... ok pour les mettres sur la nouvelle M5 mais sur une vieille E39 sa fait + de 2 fois le prix d'achat :x

sinon il y a les BBS LM R je me demande bien combien elle sont en 19"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...