Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Après avoir enfin récupéré ma voiture fin août , Comme pour vous tous , ça n'est que du bonheur !

J' avais quelques idées en tête, ça commence à voir le jour...

post-10515-0-48714600-1350999012_thumb.j

post-10515-0-24238100-1350999035_thumb.j

post-10515-0-50654200-1350999061_thumb.j

post-10515-0-87365600-1350999086_thumb.j

post-10515-0-03579900-1350999091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , je peux essayer de te trouver la réf, je dois avoir le carton avec le volant d'origine, mais je l' ai achetée ainsi ! C'est vrai qu'il est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper un épisode car je ne me souvenais pas qu'elle avait une peinture / covering aussi magnifique !!!

Elle est superbe !

Par contre va falloir nous ajouter un zoli pédalier performance hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne te souvenais pas ! Lorsque j' ai posté ma présentaion , elle était noire !

Et elle est grise depuis 1 semaine :)

Quant au pédalier performance, il est dans le coffre , je n' ai pas encore pris le temps de l'installer !!

S'il y a un membre du forum qui a 1heure à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as eu ou les répétiteurs de clignotant noir?

Je les ai acheté à un membre du forum qui a vendu sa voiture , Ghostblack. Il les avait acheté chez SA54 ( partenaire du forum ) me semble-t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, à force de traîner, j'ai vu les photos d'abord sur la page FB de Perfo Store :|

Que dire, sinon qu'elle déchire, super travail, super rendu, et belles finitions black !! :oui:

Si je peux juste me permettre, pour que la tuerie soit totale, LES JANTES NOIRES BRILLANTES (M3 GTS) :lover:

Elle déchire, féloches Benja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

Pour les jantes , à vrai dire , je penserai plutôt à du gris type "gunmétal"...on verra lors du changement de pneu...

Au niveau esthétique , il ne manque que les bacquets perfo avec couture orange , si un membre du fofo arrive à trouver un bon plan...

J' ai aussi les éléments de la console centrale en carbone ( de chez bmw ), mais j'ai la flemme de les monter...alors s'il y a quelqu'un que ca intéresse ...

Au niveau mécanique, il y a évidemment l' akra...mais bon , c'est pas gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah!! super rendu le covering !!

faudra que tu me dises en MP le tarif de pose, le covering utilisé 3M ou autre la durée d'install

c'est pas pour moi, mais pour mon pote qui c'est lancé dans le covering!!

En tous cas j'adore ce gris sur la 1M, idem, les jantes black iraient super bien !!

pour le pédalier, si tu veux je te le pose, faut juste que tu descende dans le sud avec ...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

Pour les jantes , à vrai dire , je penserai plutôt à du gris type "gunmétal"...on verra lors du changement de pneu...

Au niveau esthétique , il ne manque que les bacquets perfo avec couture orange , si un membre du fofo arrive à trouver un bon plan...

J' ai aussi les éléments de la console centrale en carbone ( de chez bmw ), mais j'ai la flemme de les monter...alors s'il y a quelqu'un que ca intéresse ...

Au niveau mécanique, il y a évidemment l' akra...mais bon , c'est pas gratuit...

Ou alors, une super suspension ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...