Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté des news de la baby , alors je vais saisir l'occasion !! Ce we , c'était notre anniversaire , on l'a fêté dans notre lieu de prédilection ! Le mien avec beaucoup de bougies désormais , mais surtout notre anniversaire commun . Ca fait 5 ans quasi jour pour jour que l'on est ensemble , 5 ans de bonheur , quelques tracas , on a même déjà penser à se séparer mais on est resté plus amoureux que jamais !! 

Donc, comme vous l'avez compris , on a soufflé nos 5 bougies au Ring . C'était une fois de plus un super moment , une petite frayeur mais pas de bobo ...un passage dans l'herbe au niveau de Pflanzgarten pour éviter une voiture ( celle d'un ami ) qui a pilé pour éviter un "touriste" qui a décidé de prendre la corde sans prévenir alors que tout indiquait qu'il restait  à l'extérieur de la trajectoire ( il était en warning au ralenti )  ... Bref une session touristenfahrten...

Baby Grass.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous 2 !! Même avec de la verdure elle est belle la grise <3 

T'es devenu la star d'Instagram hier soir ma poule lol

Mais, si t'as jardiné à Pflanzgarten (porte bien son nom mdr) et que cette photo est dans le karussell, personne ne t'as prévenu que t'avais de la salade entre les dents à la fin de ton tour d'avant ??!?? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LuuZ a dit :

Félicitations à vous 2 !! Même avec de la verdure elle est belle la grise <3 

T'es devenu la star d'Instagram hier soir ma poule lol

Mais, si t'as jardiné à Pflanzgarten (porte bien son nom mdr) et que cette photo est dans le karussell, personne ne t'as prévenu que t'avais de la salade entre les dents à la fin de ton tour d'avant ??!?? :ph34r:

Je confirme la photo est en train de circuler aussi sur fb! La température d'eau et d'huile n'était pas anormalement élevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dams90 a dit :

Je confirme la photo est en train de circuler aussi sur fb! La température d'eau et d'huile n'était pas anormalement élevée ?

A cet endroit c'est l'intercooler ,donc pas de soucis pour l'huile qui est a droite et l'eau au dessus ,mais la temperature d'admission a du monter :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas repassé par le parking après ce tour dans l'herbe , j'avais continué sur ma lancée sur un autre tour . La température d'admission a augmenté de 3/4 degrès seulement , j'ai mis ça sur le compte de la matinée ensoleillée qui se profilait , j'étais dans mon 4e tour consécutif . En tout cas , aucun bobo , c'est le principal , en fait , ce qui m'embête le plus , c'est qu'avant de faire la tondeuse , j'étais à moins 3 sec sur les partiels par rapport à mon meilleur tour , et que c'est vraiment pas évident lors de ces journées là pour avoir un tour relativement clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Je viens de lire tout ton topic et je dois te dire que ta 1M est magnifique. Que de bon gout et surtout que des bonnes pieces. 

J'avais également vu sur le net la photo de ta Baby avec la bouche pleine ??

Enorme ! 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Tu es décidé cette fois ? :-)
Que reprendras tu derrière ?

 

Il y a 7 heures, mathieu57 a dit :

Et tu as des touches?

Il me semble avoir vu la tienne en annonce aussi non ? Mêmes questions ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/12/2018 at 7:03 AM, mathieu57 said:

Et tu as des touches?

Pas encore , mais je n'ai mis l'annonce que sur le forum en version "toute équipée". Après les vacances , je reformulerai l'annonce avec une voiture dans une configuration se rapprochant de l'origine ( hormis la couleur bien sûr ! ) et un prix forcément plus attractif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/12/2018 at 2:39 PM, juco2 said:

Tu es décidé cette fois ? :-)
Que reprendras tu derrière ?

 

Il me semble avoir vu la tienne en annonce aussi non ? Mêmes questions ! :-)

Oui , je suis bien décidé cette fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Hello ! 

Un p,tit Up pour vous donner des news de la baby Christian Grey Edition :) ... !!

Je viens de la récupérer après une petite séance de réglage châssis chez Tom Schirmer !

Bon , déjà , tu rentres dans l'atelier , tu es bluffé par le niveau de certaines prépa ! Ca va du simple réglage châssis à la préparation complète d'une Voiture pour le VLN ! Il y en a pour tout les goûts : e92 GT Schirmer , E36 en mode full vidée , E46 pour réfection complète du châssis , Plusieurs M2 classique ou compétition, M3 F80 en mode safety car .... bref du lourd !

En tout cas , je suis Ravi de faire connaissance avec le gars ! Un type très sympa , sans langue de bois , pas franchement le gars qui cherche à communiquer à outrance , hyper pointu techniquement , qui a bien pris le temps de m'expliquer ce qu'il pouvait faire sur la voiture . 

Pour ma voiture , 2 options : montage des Nitron 3 voies, ou réglage des Clubsport déjà installé . Il m'explique tous les avantages de la solution Nitron , avec le prix qui va avec ... J'opte pour le réglage des Clubsport . Selon lui , les ressorts du kit Clubsport ne sont pas assez dur pour le ring , du coup , on est obligé de durcir exagérément la détente et la compression , ce qui donne une voiture trop vive et cela empêche un bon travail de l'amortisseur . Il monte donc des ressorts plus dur à l'arrière et à l'avant , assoupli les amortisseurs , pose de cales de 15mm à l'avant , une géo et zou !!

J'ai récupéré la voiture samedi ... pas le temps idéal le matin , neige , pluie , bref le ring au mois de Mai ?  On mange un bout à Adenau , puis retour sur des routes quasi sèches !! Et là , je redécouvre ma baby . Je lui avais laissé une voiture sympa à emmener sur circuit mais trop cassantes sur route ou au ring ... et je récupère une baby transformée !! Quasi pas de roulis , mais plus confortable , plus stable , plus progressives dans ses réactions , bref que du régal . Bien sûr , j'ai hâte de pouvoir valider ce 1er aperçu sur le ring , mais ca sera pour un autre we !! 

Malheureusement , pas de photos de l'intérieur de l'atelier , il ne le souhaitait pas . 

thumbnail_IMG_8301.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...