Aller au contenu

Minigp1123 et sa Baby M//


minigp

Messages recommandés

Grand mystère !!! Vu la date de production et celle de mise en service, elle en fait très certainement partie , mais lorsque j'ai parlé de cela à la concession bmw où je l'ai acheté, j'avais l'impression de parler de la planète mars....donc j'ai mandaté 2 fins limiers du forum pour en savoir plus ( Elitt qui a ses entrées chez BMW, et twist qui a ses entrée chez pelras, concession où la voiture a été mise en service ), mais sans news pour l'instant . Cela dit , je t'avoue que ca ne me tracasse pas plus que ca , même si j'aimerais bien avoir sur ma vitre arrière gauche le sticker xx/100  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan clair, le bougre il est sympa, et fait de superbes photos !! même si j'attend toujours les miennes :-P

 

Je vois qu'on a le même coiffeur minigp loooool

Mdr !!! Oui le même coiffeur , light is right, isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand mystère !!! Vu la date de production et celle de mise en service, elle en fait très certainement partie , mais lorsque j'ai parlé de cela à la concession bmw où je l'ai acheté, j'avais l'impression de parler de la planète mars....donc j'ai mandaté 2 fins limiers du forum pour en savoir plus ( Elitt qui a ses entrées chez BMW, et twist qui a ses entrée chez pelras, concession où la voiture a été mise en service ), mais sans news pour l'instant . Cela dit , je t'avoue que ca ne me tracasse pas plus que ca , même si j'aimerais bien avoir sur ma vitre arrière gauche le sticker xx/100 :)

Tu passes par l'autoroute de liège pour le ring?

Si tu veux tu peux passer par chez moi boire un coup puis on y va ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com  :nickel8:  C'est vrai que l'esprit racing n'était pas dans mes priorités, même si le toit en carbone de chez alpha n ou revozport m' a bien tenté ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe les photos  :nickel6:

 

j'ai pas lâché l'affaire  :nanana:   , j'ai encore eu BMW aujourd'hui pour cette histoire d'auto Numérotée

 

j'attend leur retour  :wink:

Merci Elitt ! Je n'ai pas de doutes sur le fait que tu n'ais pas lâché l'affaire !! Tu dois être face à des gens d'une réactivité hors norme  :neutral:  Merci en tout cas :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Magnifique M que tu as :-) jaime bien ton carbon central du volant et le carbon a ton levier de vitesse .. aurais tu un site ? Jaimerais bien me faire plaiz sur ces accesoire :-) merxiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Magnifique M que tu as :-) jaime bien ton carbon central du volant et le carbon a ton levier de vitesse .. aurais tu un site ? Jaimerais bien me faire plaiz sur ces accesoire :-) merxiiiii

Merci :nickel6: , le cache central du volant, je l'ai acheté un particulier par le biais du forum BMW-one. Il avait fait faire plusieurs pièces aux US pour lui et quelques membres du forum ( je lui ai acheté le cache du volant+poignée frein ).

Concernant l'entourage du levier de vitesse+cendrier, tu pourras faire le bonheur et la fortune de ton CC, c'est dans la gamme bmw performance.Pour l'entourage de l' i-drive, je l'ai fait faire par la sté TB carbon en belgique. Ils travaillent très bien mais pas gratuitement. Ils reprennent exactement la même trame et le même vernis que chez BMW.

Il y a aussi un gars , carbonextreme, qui est sur facebook, qui travaille bien aussi apparemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J'aimerai avoir un avis sur la valeur d'une baby équipée comme la mienne, je vous résume : slip on akra + wireless, mid pipe n55, échangeur wagner, sièges bmw performance chauffants, système hifi HK, diverses pièces carbones, elle a 20 000km. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, entre 45 et 49…

 

Il y en a une blanche à Clermont, équipée, je pense que tu peux partir sur cette base, mais elle est toujours pas vendue…

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/505554100.htm?ca=16_s

 

 

Ensuite c'est pas évident concernant la tienne, elle est vraiment unique et il faut trouver le client qui flash sur ta couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...