Aller au contenu

QUEL KIT GROS FREINS AVANT SUR M3 E46 cabriolet


bowmtreize

Messages recommandés

Salut, à tous.

Je voudrais des conseils sur l'installation d'un kit gros freins à l'avant(pour commencer) sur ma M cabriolet(j'en ai marre de me faire gratter par tout ce qui roule(ou presque) en entrée de rond point) :( .

J'ai des vues sur un kit K-sport http://www.ksport.fr//product_info.php?cPath=1_3_800_816&products_id=2247 2690€

Mais d'abord faut il des élargisseurs de voie, pour monter ces disques en 380mm avec des jantes en 19" OEM Evo ?

Et 380mm n'est ce pas un peu gros, pour une utilisation principalement routiere avec une ou deux sortie par an sur circuit ?

J'attend aussi des avis d'utilisateurs de cette marque.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso je te conseille pas aussi gros, car si un jour tu veux par exemple te faire un jeu de jante en 18 par exemple hiver ou piste tu pourras plus.

et honnetement ça me ferait chier de mettre autant dans un kit k-sport !!!! tu rajoutes 3-400e et t'as un kit ap racing par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , pas de montage actuellement sur E46 ...

c'est à l'etude mais pas finalisé ... cependant , on peut monter des etriers AP qui valent aussi environ 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le kit Bmw Performance ! J'ai sa sur Mon cabriolet a l'avant en EVO 19" sans cales et c'est déjà le jour et la nuit comparé aux étriers d'origine..

J'attend également le montage pour l'arriere.. ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir , mais ce ne sera pas plug and play comme sur E36 ,j'ai trouvé des disques qui devraient convenir mais il faudra que je fasse usiner des pièces , donc ce ne sera pas prêt avant mi décembre voir fin décembre ... le temps de faire les montages à blanc et de valider définitivement le montage .

le cout s'en ressentira aussi , surement 100 à 150 euros de plus que pour une E36 ... soit entre 1050 et 1100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir , mais ce ne sera pas plug and play comme sur E36 ,j'ai trouvé des disques qui devraient convenir mais il faudra que je fasse usiner des pièces , donc ce ne sera pas prêt avant mi décembre voir fin décembre ... le temps de faire les montages à blanc et de valider définitivement le montage .

le cout s'en ressentira aussi , surement 100 à 150 euros de plus que pour une E36 ... soit entre 1050 et 1100€

:perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Oui mais tu vas bien nous faire un prix pack complet ( avant arrière ) pour Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...