Aller au contenu

Projet PHOENIX V2


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    24

  • Twist

    7

  • Elitt13

    6

  • fredo M3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour répondre à toute les questions concernant l adaptabiliter Dimitri y réfléchi depuis longtemps ...

Après c est lui le professionnel qui m oriente dans les choix techniques et de plus je lui fait entièrement confiance...

Pour reprendre c est propos la voiture va faire plusieurs voyage sur plateau en Europe

Aujourd'hui hui le moteur est en passe d arriver bientôt au chaud,quand il sera la on avisera de plein de choses on fait une petite révision (coussinet ou autre) bref plein de chose à penser...

Après pour le début des travaux je dirai au plus vite a voir avec Dimitri et mon porte monnaie et les choix à faire en concertations.

Bref beaucoup de choses mais n en douter pas on va faire vivre le projet dans un esprit de partage mais en gardant quelque secret lol

Que dire de plus le moteur restera d origine avec juste une reprogue et un échappement je pense que j'aurai de quoi faire...

Voili bonne nuits les amis à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manhart travaille pas mal avec ce moteur surtout sur des E92, ça va bien, ils sortent jusqu'à 750 cv et plus de 900 nm de couple.

 

Ca va le faire sur une 1M et ce même juste avec une reprog, de quoi avoir 600 cv sans trop forcer. 

 

Après unique ce n'est pas certain, il y a du monde sur la planète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manhart travaille pas mal avec ce moteur surtout sur des E92, ça va bien, ils sortent jusqu'à 750 cv et plus de 900 nm de couple.

 

Ca va le faire sur une 1M et ce même juste avec une reprog, de quoi avoir 600 cv sans trop forcer. 

 

Après unique ce n'est pas certain, il y a du monde sur la planète. 

Pour l'instant du v8 et un v10 mais pas de Bi....

Et sa sera du Made in France!!!!

Merci pour les encouragements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info personnel le poids des deux moteurs :)

Le N54 pèse 70 kg de moins que le V8 de la M3 , qui se trouve à 265 kg donc 195 kg

le V8 biturbo de la X5M doit être dans les 280 Kg avec les 2 turbos en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N54 pèse 70 kg de moins que le V8 de la M3 , qui se trouve à 265 kg donc 195 kg

le V8 biturbo de la X5M doit être dans les 280 Kg avec les 2 turbos en plus !!

J'ai trouvé 202Kg pour le V8 de la M3, soit 15Kg de moins que le L6 (S54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant du v8 et un v10 mais pas de Bi....

Et sa sera du Made in France!!!!

Merci pour les encouragements....

 

Si ils greffent bien le moteur du X-M V8 bi-turbo. 

 

Il y en d'ailleurs à la vente des autos qui sortent de chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...