Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Projet PHOENIX V2


mika725

Messages recommandés

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m-einser" data-cid="501204" data-time="1356818794"><p>

J'espère qu'elle sera fini pour l'été et que tu viendra au rasso 2013 comme ca j'pourrai l'admirer "in the flesh"</p></blockquote>

Avant l été car j'aurais pas la patience d attendre normalement j'espère début des hostilité début février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    24

  • Twist

    7

  • Elitt13

    6

  • fredo M3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cela reste un.gros projet . Les swap ne sont jamais.si facile que ca . De plus retrouver une auto homogene est tres compliqué l avantace est que le.v8 est tres compact donc a peut le faire . Apres il ya aussi le.plaisir de penser au projet et ensuite de le.realiser.

Et au finale tu auras une auto unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jacksrs" data-cid="501255" data-time="1356858115"><p>

Cela reste un.gros projet . Les swap ne sont jamais.si facile que ca . De plus retrouver une auto homogene est tres compliqué l avantace est que le.v8 est tres compact donc a peut le faire . Apres il ya aussi le.plaisir de penser au projet et ensuite de le.realiser.<br />

Et au finale tu auras une auto unique</p></blockquote>

Merci je trépigne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit MB QUARTZ  avant arrière avec caisson valider chez AUDIOMAX en remplacement du KIt hifi de MERDE d origine qui est une Honte!!!!!

 

A bientot pour de nouvelle aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon MB Quart.

Il y aura quoi autour ?

 

PS : Devotec fait aussi du montage Hi-Fi ?

Autour?

Devotec pas de montage HI-FI...

 

Chez AUDIOMAX région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Audiomax.

Par "autour" j'entendais un éventuel ampli et changement de source.

Tu as pris quoi comme kit ?

Il y a une amplification je garde la source d origine tu parle du poste.

Aprés pour le kit j ai effacer mon devis j attend qu on me le renvoie...

Aprés je change tous les HP du système Hifi...

 

Plus un caisson dans le coffre en lieu et en place des changements de Hp de dessous les sièges avant que je pourrais enlever a ma convenance et qui aura un rendement supérieur dixit AUDIOMAX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il y a une amplification je garde la source d origine tu parle du poste.

Aprés pour le kit j ai effacer mon devis j attend qu on me le renvoie...

Aprés je change tous les HP du système Hifi...

 

Plus un caisson dans le coffre en lieu et en place des changements de Hp de dessous les sièges avant que je pourrais enlever a ma convenance et qui aura un rendement supérieur dixit AUDIOMAX...

 

Attention les hp's sous les sièges ne sont pas que de simple sub ! Ils sont filtrés naturellement et font aussi du bas médium ! Si tu les supprimes même en rajoutant un Sub, tu auras un trou dans le bas médium qui va te rendre l'installation nasillarde  :oui:  Vois avec Audiomax il existe des kit avec des HP's spécifiques pour les emplacements BMW sous les sièges  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les hp's sous les sièges ne sont pas que de simple sub ! Ils sont filtrés naturellement et font aussi du bas médium ! Si tu les supprimes même en rajoutant un Sub, tu auras un trou dans le bas médium qui va te rendre l'installation nasillarde  :oui:  Vois avec Audiomax il existe des kit avec des HP's spécifiques pour les emplacements BMW sous les sièges  :-D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news la peinture avance bien...

Si les deux trois piéces qui me manque arrive a temp je devrais la récupérer fin de semaine.

Cool, on la verra peut être chez Devotec samedi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on la verra peut être chez Devotec samedi :nickel8:

Je te dirai que cela serai l idéal car encore un peu de Taf avant la sortie circuit au Bugatti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...