Aller au contenu

Entretien batterie.


rvktm

Messages recommandés

il y a 1 minute, BarçaM3 a dit :

J'ai le stop'n start donc normalement c'est une batterie au gel 

 

Elle est noire ta batterie? Donc c'est une AGM comme la mienne, sauf que moi, je nai pas le stop start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je l'ai amené chez BMW ils m'ont dit que c'était une noire donc je pensais au gel je savait pas que c'était des AGM 

Ça craint si je me suis planté de mode?

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BarçaM3 a dit :

quand je l'ai amené chez BMW ils m'ont dit que c'était une noire donc je pensez au gel je savait pas que c'était des AGM 

Ça craint si je me suis planté de mode?

Non, c'est pas grave, la tension reste la même. Sauf que le cycle de charge et maintien de charge est différent par rapport à une batterie plomb acide ou gel acide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire la même erreur que toi BarçaM3 avec mon Ctek mes 5.0, j'avais pas mis l'option agm pour la batterie de mon Z4M :-?

J'ai juste vu qu'elle était noir, donc agm c'est bien juste? Quelle est le risque si on a pas sélectionné le bon mode? 

pour les ///M c'est toujours de agm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Watershed80 a dit :

Je viens de faire la même erreur que toi BarçaM3 avec mon Ctek mes 5.0, j'avais pas mis l'option agm pour la batterie de mon Z4M :-?

J'ai juste vu qu'elle était noir, donc agm c'est bien juste? Quelle est le risque si on a pas sélectionné le bon mode? 

pour les ///M c'est toujours de agm?

Je pense pas que ça risque grand chose car sur le manuel c'est indiqué que le mode "voiture" convient pour la plus part des modèles AGM 

apres c'est vrai que c'est pas évident de si retrouvé entre toute les batteries au plomb , au gel ,blanche, noire, AGM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...