BBphoque M Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Peut-être que vous le savez déjà mais toutes pièces de construcion allégée de la CSL sont interdites sur une E46. Par exemple je pensais notammanet à changer le coffre et la jupe avant de ma M3 pour ceux de la CSL, mais BMW refuse catégoriquement ! Ils demandent le numéros de châssis en cas de commandes Voici les raisons officielles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bbphoque c'est bien ce que m'avait dit lexa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité VGX-M3 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ben la solution c'est d'acheter une CSL . . . j'en ai une en vue BB si ca te chante ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'en ai une en vue BB Tu dis ça dans quel sens VGX ? Tu comptes peut être l'acheter ? Ou c'est juste pour dire ça à BB ? Sinon j'ai cru comprendre que tu allais vendre ton M3 VGX c'est bien ça ? Tu comptes prendre quoi après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ne me dit pas que c'est pas vraie....????!!!! Non, tu as l'intention d'acheter une CSL ? Si oui tu en as une en vue ? Ah bah bien sûr que ça me chante, j'ai toujours pas reçut la réponse de BMW Suisse pour l'essaie d'une CSL. J'avais même l'idée de contacter les rares propriétaire suisses pour un essai ! D'après ce qu'on m'a dit les différences sont très peu percéptibles en conduite normale mais lorsqu'on passe en utilisation extrême, là on sent vraiment la différence, surtout au niveau du train avant qui se place littérallement très précisémment en entrée de virage et très stable tout le long de la courbe. Au fait la CSL est une M3 E46 mais travaillée et dévellopée sur le grand Nurburgring par Motorsport pour gagner en efficacité et en temps ! J'attends de tes news l'ami @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mets des suspensions bilstein eibach BBphoque et là ton train avant il va tenir Même peut être mieux que celui de la CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 si j'etais an anglais je dirais: that sucks ass big anus time! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu les commandes par l intermediere d un propriétaire d une m3 cls et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu les commandes par l intermediere d un propriétaire d une M3 cls et voila çà c'est la bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés