Aller au contenu

N55 Midpipes


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    18

  • zorba

    12

  • Elitt13

    8

  • LuuZ

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Concession de Lausanne et un autre membre du forum (titi66 sauf erreur) a eu la même demande dans une autre concession.

 

Je leur ai rien dit de spécial mais j'ai pas signé pour autant  :|  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession de Lausanne et un autre membre du forum (titi66 sauf erreur) a eu la même demande dans une autre concession.

 

Je leur ai rien dit de spécial mais j'ai pas signé pour autant  :|  :wink:

 

Tu aurais pu faire monter la pièce dans un garage indépendant comme ça tu étais tranquille, c'est ce que j'ai fait pour 40€… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ils mon dit qu'il me servait plus à rien!!!

 

Tu pense qu'il le faut pour l'expertise?

 

D'après les différents avis que j'ai eu, c'est même indispensable pour l'expertise ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour récupérer l'original, pour revendre l'auto par exemple ou pour expertise on sait jamais et sinon BMW ils vont le revendre et se faire de la Marge dessus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour récupérer l'original, pour revendre l'auto par exemple ou pour expertise on sait jamais et sinon BMW ils vont le revendre et se faire de la Marge dessus !!!!

Tao, récupère le! Elitt a raison.

Il coûte un bras et il te servira pour la revendre stock!

C'est à eux qu'il ne sert à rien!

Par contre pas de soucis pour l expertise ...

Les gaz sont ok

La pièce est BMW

Le bruit n'est pas excessif

Pas de témoin Check engine allume

Pas de soucis à l expertise ça c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le travail des experts auto est remarquable mais...

Pour info:

le contrôle des gaz depuis 1.2013 est supprimé en Suisse en tout cas!

Ce qui veut dire qu' au service auto, ils ne contrôlent plus les gaz polluants, pour les vhc muni d'Obd. Pas de sonde dans l'échappement donc .

La lampe moteur fait office de "contrôle" pour les autorités .

Si la pièce en doute est muni du timbre de la marque et que le bruit est en dessous de la norme Max, pourquoi pensez vous qu'il refuserai le contrôle?

Moi, je l'accepte .

L'important est de garder les cat primaires , muni des sondes lambda et aval cat. Témoin éteint et c'est légal .

Pour les doutes , si encore y a, justifiez moi alors pourquoi les N55 sont dépourvu des kat secondaires et pourtant d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois rpm, maintenant si BMW nous mets en garde c'est peut-être aussi par prévention parce qu'on serait les premiers emmerdés!

 

Donc un bon échappement avec papier d'homologation et le midpipe N55, c'est quand même le top :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...