Aller au contenu

MFEST 2013 dans le sud ouest


bastien57

Mfest 2013  

18 membres ont voté

  1. 1. quelle formule

    • formule 1
      1
    • formule 2
      6
    • formule 3
      0


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    32

  • gabi65

    20

  • Gregou

    10

  • kyron

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

alors quelques nouvelles du front....

 

apres un debut de semaine pluvieux, le soleil daigne pointer le bout de son nez... quoi ??? la meteo ne vous interesse pas ??? 

 

bon alors sinon... les premiers reperages ont ete faits... de belles petites routes ont ete (re)trouvees... pas mal de contacts ont ete pris avec des producteurs locaux... bref ca s'annonce plutot bien !! 

 

un probleme subsiste... comment souhaitez vous que j'organise la rencontre.... j'ai opte pour la version roulage cool en convoi puisque c'est ce qui plaisait au plus grand nombre... mais que le plus intrepides se rassurent y'aura aussi quelques portions plus roulantes...

 

sinon... 3 formules au choix: 

 

Formule 1:

rendez vous samedi vers 9h a Saint Andre de Cubzac, balade, visite, degustations, photos, resto le midi et chacun repart quand il veut dans l'après midi...

 

Formule 2:

rendez vous samedi vers 14 h a Saint Andre de Cubzac, balade, visite, degustation, resto le soir, couchage (chacun s'organise pour dormir mais je fournirai quelques adresses pour vous simplifier les demarches), petit dej ensemble le dimanche, rebalade, resto le midi et chaun repart quand il veut le dimanche après midi

 

Formule 3

rendez vous dimanche vers 9h a Saint Andre de Cubzac, balade, visite, degustations, photos, resto le midi et chacun repart quand il veut dans l'après midi...

 

a vous de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que on y voi un peux plus claire il y aura t il des frai d inscription ou de participation payable a l avance de mis en place

Que je sache pour le dire aux membre de mon forum . Pour qu'il vienne et sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de frais d'inscription, chacun paie ce qu'il consomme... je demanderai juste le reglement a l'avance des restos car je vais essayer de negocier au mieux donc je m'engagerai sur un nombre de repas et c'est histoire de pas me retrouver avec 10 couverts de moins a la dernière minute... vis a vis du restaurateur ce serait pas honnete ! C'est ma façon de proceder j'espere que ca vous convient.

 

 

Pensez a voter pour la formule que vous souhaitez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

pour le moment l itineraire est pret... resto trouve mais pas reserve tant que j ai pas le nombre a peu pret de participant .. le road book est en cour de realisation... pour la formule on se dirige vers une journee sauf si le nombre d inscrit explose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller aller... avec toute la pluie qui tombe en ce moment.. il va bientot plus y avoir d'eau dans le ciel donc l'ete sera chaud et ensoleille....  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...