Aller au contenu

MFEST 2013 dans le sud ouest


bastien57

Mfest 2013  

18 membres ont voté

  1. 1. quelle formule

    • formule 1
      1
    • formule 2
      6
    • formule 3
      0


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    32

  • gabi65

    20

  • Gregou

    10

  • kyron

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

au printemps pourquoi pas.... car en fin d'annee ma M ne quitte plus son garage pour tout l'hiver !! :)

 

Ici en moselle entre la neige.. le sel... le verglas... l'hiver le M restent bien au chaud et se refond une beaute pour le reste de l'annee !! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avec ma petite expérience de ce genre de rencontre, je dirai que ce serait bien de préparer ca pour la première 15aine du mois de septembre.... dans le sud ouest il y fait encore très beau, tout le monde est revenu de vacances et ca laisse assez de temps a chacun pour réserver sa journée et aux organisateur pour tout mettre en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas... perso je ne serai pas la.. je ne redescends dans le Bordelais qu'au mois de Juin pour 2 mois d'activité ininterrompue ! :-D.. ca devrait se calmer en septembre pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous , petit hors sujet 

 

mais pour ceux qui serrez interesser pour participer a un rasso dans le sud ouest ( en attendant le prochain rasso M dans le sud ouest aux beaux jours 2014) 

 

le 15 et 16 mars j organise un rassemblement de bmw sur la region toulousaine 

 

pour plus d info allez voir le programme sur le lien ci dessous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

pour les intéresser j organise un rassemblement bmw le 7 et 8 juin dans le sud ouest , plus précisément du cote de sarlat département 24 pas très loin de bordeaux

 

pour plus d info ou pour vous inscrire me contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...