Aller au contenu

achat E39 m5


powerwill

Messages recommandés

bjrs fripouille . j ai pas eu le temp de prendre les photos

c le v8 en E39.noir cuir bi ton  je ferais parvenir les photos dans la semaine

pour l attelage je n etais pas fou car j en avais déjà vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SebMpower77

    18

  • powerwill

    12

  • Seb6v

    6

  • ///M Free

    3

Bonjour,  :)

 

J'ai failli en acheter une avec un crochet d'origine (qui s'enlève apparemment facilement), donc ça existe !!  :oui:

 

Qu'as tu acheter ?  Ou qu'es tu en train de négocier ?

Juste une remarque, l'attelage n'est pas homolgué sur ce genre de série 5.

BMW refuse le montage d'attelage sur les M5 car ça détruit le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur pour l embrayage car tracter c pas top et vu que c le probleme sur le v8 mais pour le pont ?

je cassais les arbre de roue sur mon land en croissement de pont .sur le v8 je pense que c avnt tout les gars qui font des huit sur les parcking.....mais je suis preneur pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Montable ou pas, ce n'est pas homologué par le constructeur... Donc en cas de (gros) pépain avec expertise "poussée", tu as tout dans l'os... :oui:

 

De là à dire qu'une M5 ne peut pas tracter pour cause de faiblesse mécanique (embrayage, pont, etc) je trouve que c'est tiré par les cheveux. Une M5 mécaniquement en bon état pourrait tracter sans le moindre soucis, au même titre qu'une série 5 "classique" pourrait le faire... A moins qu'on ne souhaite faire du drift avec une caravane aux fesses, mais là... :|

 

Je pense que BMW n'a pas souhaité homologué l'attelage sur les M5 pour une question d'image de marque... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...