Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fuite des photos officiel de la f30 coupé !


Bigoutte

Messages recommandés

complètement d'accord avec toi lopicture.

en espérant que la ligne reste réellement tel qu'elle est sur la photo.car on a des surprises parfois.

ça laisse déjà imaginé la ligne de la futur ///M..........et ça promet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concept. L'intérieur sera changé en partie et le cul aussi surement pour quelque chose plus en accord avec les contraintes de fabrication et des accessoires. (radar de recul, anti brouillards toussah ).

Après c'est étrange.. elle est magnifique mais elle donne encore plus envie de posséder une E30, on change définitivement de registre.

J'attend la série 2 assez curieusement, y'a déjà des fuites du cabrio sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve qu elle fait mal , ligne plus tendu et je pense que la M4 va faire tres mal !!! Dommage pas en atmo mais.bon ca sera une super M et ca j en.suis sur !!! Donc il.faudra profiter de e 92 durant 3 ans et apres il.y aura des m4 occasion a acheter huhihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas du tout . Je préfère la E92.

Toi tu es fou !

(je rigole, les gouts ça ne se discute pas, certains aiment le beaujolais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve qu elle fait mal , ligne plus tendu et je pense que la M4 va faire tres mal !!! Dommage pas en atmo mais.bon ca sera une super M et ca j en.suis sur !!! Donc il.faudra profiter de e 92 durant 3 ans et apres il.y aura des m4 occasion a acheter huhihi

Toi tu as le même point de vue que moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à conditions qu'il la ressorte en berline

C'est prévu.

Maintenant les premiers acheteurs soyez malin et rebellez vous... tout simplement. Exigez un badge M3 derrière votre M4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...