trunk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir, Voilà je viens de rabaisser mon M et je me trouve confronter à un problème de xénon, mes phares ne se régler plus automatiquement lors de l allumage des xénon, à parement ça serai les capteur de hauteur au niveau du triangle avant droit et arrière droit avez vous une solution?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot01000 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut , bah tu fais régler tes feux comme sur n'importe quelle voiture ..... y a pas à chercher des capteurs sur des triangles qui ne corigeraient pas automatiquemment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui, il y a bien un réglage manuel, le gars du CT m'a réglé mes phares car ça n'allait pas à cause du rabaissement. Le capteur à l'avant droit en plastique est un peu fragile, c'est toi qui a fait les travaux ? Si tu as tout bien remis en place, il n'y a pas de raison que ça déconne et un réglage manuel devrait régler ton affaire comme dit Pierrot. Mais si il n'est pas correctement fixé, ou même pas fixé du tout, ça peut effectivement créer des problèmes supplémentaires. Vérifie si ce petit palonnier est correctement placé si les phares ne basculent plus, si leur fonctionnement est normal mais que c'est juste un souci de hauteur, alors c'est juste le réglage manuel, ça ne prend que quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Comme tout le monde le dit apres un rabaissement il faut re regler tes phares!même si tu as le feux auto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot01000 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Comme tout le monde le dit apres un rabaissement il faut re regler tes phares! même si tu as le feux auto! à mon avis il ne parlait pas de l'allumage automatique des feux .... mais plutôt que les feux se règlent automatiquement à la bonne hauteur que tu rabaisses ta caisse ou que tu mettes 10 sacs de ciment dans le coffre ..... comme par enchantement quoi . Trop fort chez BMW .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je crois que c'est à l'allumage, ses phares ne font pas le mouvement ou il viennent se mette en position et cette position est calculé par rapport à la position des capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 à mon avis il ne parlait pas de l'allumage automatique des feux .... mais plutôt que les feux se règlent automatiquement à la bonne hauteur que tu rabaisses ta caisse ou que tu mettes 10 sacs de ciment dans le coffre ..... comme par enchantement quoi . Trop fort chez BMW .... HS: Au fait, suis pas encore passé chez JL car gros coup de bourre pour moi au travail en ce moment. Mais ça va se faire bientôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot01000 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 re HS : tiens moi au jus quand tu passes , pas de soucis . Je l'ai vu cette semaine , il a pas mal de taf aussi . Il était sur une réfection d'Alpine A110 et d'une Jaguar V12 des années 60 . Plus quelques bricoles à côté ... Pour répondre au post , les capteurs c'est pas ça qui régle la hauteur du faisceau .... les capteurs sur la suspension , c'est en fait des stabilisateurs ( correcteur d'assiette ) pour éviter d'éblouir les autres quand tu roules .... ça n'a jamais réglé la hauteur du faisceau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Personnelement elle a été rabaissée la mienne, pas de problème selon moi, et pas non plus au CT. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 re HS : tiens moi au jus quand tu passes , pas de soucis . Je l'ai vu cette semaine , il a pas mal de taf aussi . Il était sur une réfection d'Alpine A110 et d'une Jaguar V12 des années 60 . Plus quelques bricoles à côté ... Pour répondre au post , les capteurs c'est pas ça qui régle la hauteur du faisceau .... les capteurs sur la suspension , c'est en fait des stabilisateurs ( correcteur d'assiette ) pour éviter d'éblouir les autres quand tu roules .... ça n'a jamais réglé la hauteur du faisceau . Non mais quand tu allumes tes phares il vont se caler sur une position qui calculer par rapport a l'inclinaison de ta voiture à ce moment la, si capteur HS pas de position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot01000 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon ben vas y Trunk ... changes tes capteurs pour rien .... et tu nous diras la note .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je lui dit pas de les changer, c'est juste un élément à contrôler et à prendre en compte dans son diagnostique.. Sachant que sur un autre post il a expliquer qu'il avait tomber tout le train arrière avec le pont pour un gros entretien. Après un câble ou un connecteur d'abimer au remontage ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trunk Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci pour vos réponse, oui j ai fait les travaux moi même et j ai bien réglé mes phares après le rabaissement ça va sans dire bien sûr, c est bien le reglage auto des phares a l allumage que je parle, pour les capteurs j ai bien pris sois de pas les abîmer en effectuant les travaux sur mon M, dans un premier temps je vais vérifier si il y a pas de problème de connexion et de fonctionnement des capteurs, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Non mais quand tu allumes tes phares il vont se caler sur une position qui calculer par rapport a l'inclinaison de ta voiture à ce moment la, si capteur HS pas de position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trunk Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J ai tester les capteur en levant le véhicule et il fonctionne correctement donc c est bien un problème de biellette des capteur qui sont en butée du au rabaissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu l as rabaissés de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carjak6754 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Hello Moi je ne sais pas si c un problème de capteur sur les Triangles (ils sont neufs) Mais quand je roule la Nuit j ai l impression d avoir 2 bougies chauffe plat à la place ... C une horreur sans les anti brouillard c presque impossible de rouler surtout quand il pleut . J ai changer les ampoules et c presque pire ... Je me demandais si les ballast ça se change ? Ps : sujet ouvert dans électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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