Aller au contenu

problème suite au rabaissement


trunk

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je viens de rabaisser mon M et je me trouve confronter à un problème de xénon, mes phares ne se régler plus automatiquement lors de l allumage des xénon, à parement ça serai les capteur de hauteur au niveau du triangle avant droit et arrière droit avez vous une solution??

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bah tu fais régler tes feux comme sur n'importe quelle voiture .....

y a pas à chercher des capteurs sur des triangles qui ne corigeraient pas automatiquemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a bien un réglage manuel, le gars du CT m'a réglé mes phares car ça n'allait pas à cause du rabaissement.

Le capteur à l'avant droit en plastique est un peu fragile, c'est toi qui a fait les travaux ?

Si tu as tout bien remis en place, il n'y a pas de raison que ça déconne et un réglage manuel devrait régler ton affaire comme dit Pierrot.

Mais si il n'est pas correctement fixé, ou même pas fixé du tout, ça peut effectivement créer des problèmes supplémentaires.

Vérifie si ce petit palonnier est correctement placé si les phares ne basculent plus, si leur fonctionnement est normal mais que c'est juste un souci de hauteur, alors c'est juste le réglage manuel, ça ne prend que quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le dit apres un rabaissement il faut re regler tes phares!

même si tu as le feux auto!

à mon avis il ne parlait pas de l'allumage automatique des feux ....

mais plutôt que les feux se règlent automatiquement à la bonne hauteur que tu rabaisses ta caisse ou que tu mettes 10 sacs de ciment dans le coffre ..... comme par enchantement quoi .

Trop fort chez BMW ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il ne parlait pas de l'allumage automatique des feux ....

mais plutôt que les feux se règlent automatiquement à la bonne hauteur que tu rabaisses ta caisse ou que tu mettes 10 sacs de ciment dans le coffre ..... comme par enchantement quoi .

Trop fort chez BMW ....

 

HS: Au fait, suis pas encore passé chez JL car gros coup de bourre pour moi au travail en ce moment.

Mais ça va se faire bientôt !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re HS : tiens moi au jus quand tu passes , pas de soucis .

Je l'ai vu cette semaine , il a pas mal de taf aussi . Il était sur une réfection d'Alpine A110 et d'une Jaguar V12 des années 60 . Plus quelques bricoles à côté ...

 

Pour répondre au post , les capteurs c'est pas ça qui régle la hauteur du faisceau .... les capteurs sur la suspension , c'est en fait des stabilisateurs ( correcteur d'assiette ) pour éviter d'éblouir les autres quand tu roules .... ça n'a jamais réglé la hauteur du faisceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re HS : tiens moi au jus quand tu passes , pas de soucis .

Je l'ai vu cette semaine , il a pas mal de taf aussi . Il était sur une réfection d'Alpine A110 et d'une Jaguar V12 des années 60 . Plus quelques bricoles à côté ...

 

Pour répondre au post , les capteurs c'est pas ça qui régle la hauteur du faisceau .... les capteurs sur la suspension , c'est en fait des stabilisateurs ( correcteur d'assiette ) pour éviter d'éblouir les autres quand tu roules .... ça n'a jamais réglé la hauteur du faisceau .

Non mais quand tu allumes tes phares il vont se caler sur une position qui calculer par rapport a l'inclinaison de ta voiture à ce moment la, si capteur HS pas de position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dit pas de les changer, c'est juste un élément à contrôler et à prendre en compte dans son diagnostique..

Sachant que sur un autre post il a expliquer qu'il avait tomber tout le train arrière avec le pont pour un gros entretien. Après un câble  ou un connecteur d'abimer au remontage ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, oui j ai fait les travaux moi même et j ai bien réglé mes phares après le rabaissement ça va sans dire bien sûr, c est bien le reglage auto des phares a l allumage que je parle, pour les capteurs j ai bien pris sois de pas les abîmer en effectuant les travaux sur mon M, dans un premier temps je vais vérifier si il y a pas de problème de connexion et de fonctionnement des capteurs, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

Moi je ne sais pas si c un problème de capteur sur les

Triangles (ils sont neufs)

Mais quand je roule la

Nuit j ai l impression d avoir 2 bougies chauffe plat à la place ... C une horreur sans les anti brouillard c presque impossible de rouler surtout quand il pleut . J ai changer les ampoules et c presque pire ...

Je me demandais si les ballast ça se change ?

Ps : sujet ouvert dans électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...