Aller au contenu

Présentation de " /// BMW M3 " E36


/// BMW M3

Messages recommandés

Oui, c'était celle à un membre d'ici.

L'intérieur semble similaire, mais pas la couleur extérieur qui est Bleu Estoril.

Le mien est Atlantis Metallic, une teinte "Individual".   

 

Elle a une très belle teinte et beaucoup de membre également de très beau exemplaire.

 

J ai pour but de l avoir en état collector, avec une finition digne de certaine du forum. Je suis impatient de la voir évoluer mais ça va être long car mon M ne se trouve pas ou j habite donc très frustrant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bon courage pour la resto de ton cabriolet :)
Sam ton z est monstrueux.
Salut a toi bienvenue ici et bon forum 
Voilà une petite familial bien sympathique avec son poste d origine. Il faut que je pose mon poste aussi mais il va falloir que je passe par la case BMW ( je n ai pas le code d origine )
Bon forum
Ton E46 est magnifique et la couleur encore plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partant aussi pour un shooting , comme ça on fera le degradé du bleu au noir ...

 

Je ne suis pas du tout contre, mais pour le moment vue le temps qu'il fait le shooting me parait compromis et puis il faut aussi voir pour le lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme la mienne, peut être.....?!?!?!?!?   :perenoel:    :perenoel:   :perenoel:

Full Stock, et pas trop de bornes.

 

Je ne pense pas, au vue de ce que j ai pu voir la tienne me parait bien mieux  :lover: ( même si la mienne est loin d être une guez :perenoel: ), ce qui lui manque pour le moment c est plus les petits détails qui me rendent fou, car de toute manière en trouver une parfaite aujourd'hui c est très difficile. Donc mon choix c est plus porté sur le soin apporté à l' entretien de la mécanique et du châssis.

 

J' ai mis plus d' un an pour la trouver car je cherchais un modèle avec de préférence un carnet suivi, non accidentée ( impératif ), un moteur sein avec un minimum d option ( régulateur de vitesse, OBD 18 touches, cuir avec siège chauffant et électrique ) et moins de 150000 KM.

 

Bref le parcours du combattant.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne dort sous sa housse ....

 

 

Idem pour moi...

 

Je vois que je ne suis pas tout seul  :lol:.

 

Par contre ma titine ne dort pas à côte de moi donc je suis bien vex  :-( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient comme je suis et comme mes pièces n arrive pas, j ai donc commencé par remettre en état l' une de mes clef ( l' autre est neuve ).

 

Un des petits détails évoqué plus haut et insignifiant pour beaucoup mais qui me gène, de plus je n es que ça sous la main pour le moment alors pourquoi s en priver et puis comme ça c'est fait  :) .

 

 

Une petite photo avant :

 

post-11463-0-09641100-1356722825_thumb.j

 

 

Et une petite après :

 

post-11463-0-59198300-1356722865_thumb.j

 

 

On voit bien l' état déplorable de celle-ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...