Aller au contenu

Présentation de " /// BMW M3 " E36


/// BMW M3

Messages recommandés

Me fait pas dire non plus ce que j ai pas écrit..!:D

t as fait 25 km, ton niveau est chouille au dessus du mini, et tu comptes faire un trajet chez ton mecano ( qui doit faire 25 km aussi non?) en roulant cool...

tu poses la question de savoir si ça craint: mon avis est que non...!!! Tu vas faire chauffer doucement, pas gaz à fond, donc pour moi aucun risque..

apres rouler au mini pendant 5000 km, en mettant godasse, je pense alors que ce n est pas raisonnable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Me fait pas dire non plus ce que j ai pas écrit..!:D

t as fait 25 km, ton niveau est chouille au dessus du mini, et tu comptes faire un trajet chez ton mecano ( qui doit faire 25 km aussi non?) en roulant cool...

tu poses la question de savoir si ça craint: mon avis est que non...!!! Tu vas faire chauffer doucement, pas gaz à fond, donc pour moi aucun risque..

apres rouler au mini pendant 5000 km, en mettant godasse, je pense alors que ce n est pas raisonnable..

Dans tous les cas merci pour ton retour ?, je ferais l'appoint d'huile avant et verrais avec le garagiste pour qu'il Check si pas d'anomalie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J’avais zappé celle-ci : LE seul exemplaire en Mauritius Blau, pas mal !

Edit : ah merde, c’est un jaune à la base. Superbe néanmoins !

Modifié par Tchomineur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 22:25, Tchomineur a dit :

J’avais zappé celle-ci : LE seul exemplaire en Mauritius Blau, pas mal !

Edit : ah merde, c’est un jaune à la base. Superbe néanmoins !

La vache tu me rappelles que je suis pas trop assidu sur mon poste j'avais même pas vu ton message ?

Oui en effet c'est ou du moins ça redeviendra une Dakar Gelb II malgré le fait que j'adore la couleur actuelle, j'ai d'ailleurs déjà vu ce point là avec Jean Phi lors de mon dernier passage mais avant j'aimerais fiabiliser l'aspect mécanique. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, la vie compliquée cette auto !!!!

Certes, le Mauritius est top, mais le DakarGelb, c'est vraiment LA couleur mythique des M3 E36. 3L, certes. Les 3.2L étant plus connues en Estoril. 88 cabriolets Dakargelb II, 5ième couleur la plus commune, mais déjà si rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si compliqué que ça l'historique est limpide c'est juste une histoire de couleur.

Je suis d'accord avec toi et puis finalement je crois que je sature du bleu, toutes mes voitures "plaisir" était bleues ça me changera et pas qu'un peu ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bon histoire de donner des petite news de mamie, elle se comporte toujours aussi bien et je dirais même de mieux en mieux. Peu de temps à lui consacrer depuis quelques temps mais toujours pas disposé à m'en séparer au vu du plaisir qu'elle me procure à chaque sortie.

Pour cette année, j’ai prévu de changer l'embrayage chez Jean Phi plus quelques petites babioles à gauche et à droite qui accusent leur âge (il faut bien la maintenir au niveau de certains du forum ?).

IMG20200813144946.jpg

IMG20200813144953.jpg

IMG20200813142509.jpg

IMG20200813142456.jpg

IMG20200813142520.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va m'accuser d'avoir un parti pris mais qu'est ce que c'est beau une ///M E36 cabriolet... ?

Cette couleur lui va à merveille. Une des (voire LA) plus belle couleur sur cabriolet selon moi.

Edit: je viens de voir que tu voudrais la repasser en DakarGelb II ! Je vais pas dire dommage car je comprends l'envie de la remettre en couleur d'origine même si je ne suis pas fan du DakarGelb II (alors que j'aime beaucoup le DakarGelb I, mais sur coupé)

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la couleur Dakar ne plaise pas à tout le monde et j'ai moi même changé d'avis avec cette teinte qui contraste avec les 70 % du parc automobile. C'est bien simple j'en suis devenu dingue ?

J'aime beaucoup la couleur actuelle aussi et c'est sûrement pour cette raison qu'elle n'a pas déjà changé de teinte, la peinture actuelle est propre mais pas parfaite non plus ce qui me permettrai de faire une pierre deux coups.

Modifié par /// BMW M3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En reparcourant tes postes je vois que tu as posté une (très belle) série de photos au pied de l'église d'Auvers sur Oise. C'est à 5kms de chez moi! 

On est finalement pas mal de ce coin là du 95. Tu vas à des rassemblements dans le coin parfois? Je ne suis pas trop au courant des rassemblements dans cette zone, je suis resté "fidèle" à mes anciens lieux de rasso (Chantilly, Lamorlaye) qui sont restés proches (et ca me permet de faire un peu + rouler les voitures pour m'y rendre donc c'est pas plus mal)

Au plaisir de te croiser!

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis du coin d'Auvers ?, j'ai cru voir que l'on était quelques-uns pas trop loin.

J'ai pas trop l'habitude des rasso mais ça serait avec plaisir de faire une petite balade et de rencontrer du monde qui parle des mêmes choses.

En fonction il est encore possible de profier du beau temps ☀️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...