Aller au contenu

2 baby's unique


m-einser

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m-einser

    51

  • LuuZ

    15

  • laurent 13

    14

  • Bigoutte

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

les couleurs sont bien choisies,les deux sont tres belles,j'ai un faible pour la grise,mais peut etre que la bande orange est assortie avec un g-power??

Laurent pourrait te répondre a cette question mais il fait ses courses pour  noêl :perenoel: un truc de gros freins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa Rudy!

 

Elle sera encore plus facile pour moi à repérer et à chasser sur la piste maintenant :nickel3:

Tu crois que tu va "chasser" la schtroumpfette Aymeric???? C'est pas l'enverse? :| lol

 

 

Merci qmême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais schtroumpfer la Schtroumpfette :perenoel:

 

En tout cas c'est une superbe couleur. Hâte de la voir quand il y aura un rayon de soleil :)

 

 

ps: c'est pas la même couleur que le cercle sur ton volant ?

non pas tout a fait mais sa se raproche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="minigp1123" data-cid="499482" data-time="1356273848"><p>

Sympa d'avoir osé les choix audacieux !!<br />

Comme la focus rs, la 1M se prête bien à ce genre de petit délire!!<br />

<br />

Sur la grise, On ne voit pas bien sur les photos , mais le gris est brillant , mais pas métallisé n'est ce pas ?<br />

<br />

Quant à celle du grand schtroumf, le toit est recouvert aussi, ou est ce une noir à la base ?<br />

<br />

Dans un style différent, les 2 sont sympas :)</p></blockquote>

C'est bien un gris brillant sans reflet metalissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai franchement un faible pour la schtroumpfette, tu avais vendu la mèche en mettant une photo sur ton avatar et je t'avais dit que c'était magnifique, je persiste en la voyant un peu plus en détails, très très belle :nickel8:

 

j'espère que vous pourrez venir nous les montrer au rasso 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ses 2 1M bravo deux styles différents, j'adore 

 

+1 pour les jantes orange ça devrait le faire !!!

Non mais :-? ça ne va pas non!!! On fait pas du "tjouning" nous :| On reste "civilisée" :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai franchement un faible pour la schtroumpfette, tu avais vendu la mèche en mettant une photo sur ton avatar et je t'avais dit que c'était magnifique, je persiste en la voyant un peu plus en détails, très très belle :nickel8:

 

j'espère que vous pourrez venir nous les montrer au rasso 2.0

Merci Gége. On l'espère aussi et ça devrait se faire. On attends les organisateurs :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="minigp1123" data-cid="499482" data-time="1356273848"><p>

Sympa d'avoir osé les choix audacieux !!<br />

Comme la focus rs, la 1M se prête bien à ce genre de petit délire!!<br />

<br />

Sur la grise, On ne voit pas bien sur les photos , mais le gris est brillant , mais pas métallisé n'est ce pas ?<br />

<br />

Quant à celle du grand schtroumf, le toit est recouvert aussi, ou est ce une noir à la base ?<br />

<br />

Dans un style différent, les 2 sont sympas :)</p></blockquote>

C'est bien un gris brillant sans reflet metalissé

Ha te voilà toi.. mon complice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse l'honneur Lo. Là au moins j'aurai des belles photo's. Mais j'ai fait de mon mieux malgré le temps qui fessait.

 

:D

 

Un ciel gris rend toujours fade mais encore heureux que cette 1M est magnifique dans ce bleu :D 

Et les jantes Apex rien a dire magnifique ! tu n'étais quand même pas déja avec tes cup dessus ?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

 

Un ciel gris rend toujours fade mais encore heureux que cette 1M est magnifique dans ce bleu :-D

Et les jantes Apex rien a dire magnifique ! tu n'étais quand même pas déja avec tes cup dessus ?  :|

mais oui avec les cup dans la pluie ca pôse pas de problême. Mais j'débranche rien hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...