Disques ATE

293 posts in this topic

Posted · Report post

Pour ceux que ca interesse j'ai commandé des disques ATE  pour l'avant chez yakarouler

ref

428207 ATE Disque D (x1) ATE 428207

428206 ATE Disque G (x1) ATE 428206

POUR 89  euros piece  et apparament ils ont du stock le colis est parti de chez eux je le recois samedi

:-D

Posted · Report post

Merci pour l info. Je dois les commander le mois prochain. Difficile de trouver moins cher...

Posted · Report post

C'est donc de l'OEM 70% moins cher ?

Posted · Report post

Oui, à voir si dans le temps la qualité est strictement identique à de l'oem. Mais à reception du colis, pas différence à de l'oem.

Comme ça tu peux te faire une "csl ebay" à pas cher :D

Posted · Report post

Pourquoi CSL et pourquoi eBay ?

C'est des disques en 325 (donc M3 "simple")...

Et c'est des ATE (donc OEM)...

Il n'y a ni CSL, ni Ebay...

Edit : il me semble que c'est de l'ATE, si tu prends chez BMW, justement.... Donc normalement, strictement les mêmes, non ?

Posted · Report post

C'était de l'humour en rapport à une reflexion d'un autre membre ;)

Et car les disques csl sur yakarouler sont aussi peu chers.

Effectivement ce sont de l'ATE et identique a ce qui est fournit chez Bmw. Après il y a des échos de rumeurs comme quoi ce qui est revendu ne passerai pas au contrôle qualité du constructeur, mais j'en sais fichtre rien !

Mais les retours des membres sur les disques provenant de yakarouler ont l'air plutôt bons je crois !

Posted · Report post

J' ai de très gros doute sur le fait qu'un site internet comme celui ci puisse vendre des elements de freinage qui ne passe pas un controle qualité !!

surtout sous la marque du fabricant qui fournit de grandes marques auto

ce genre de pieces recyclées se retrouveraient plutot sur ebay en NO NAME :| style certaine boite a air et certain filtre a air rouge.....

au vu du tarif sur le site je pense soit a un destockage massif ,soit un coup du bonhome en rouge :perenoel: soit une erreur de saisi sur le tarif mais je pense qu il faut en profiter.....

je vous tiens au jus dès reception de mes disques mais je ne pense pas etre deçu;

Posted · Report post

Effectivement ce sont de l'ATE et identique a ce qui est fournit chez Bmw. Après il y a des échos de rumeurs comme quoi ce qui est revendu ne passerai pas au contrôle qualité du constructeur, mais j'en sais fichtre rien !

Tu crois que BMW passe son temps à contrôler des éléments qu'il ne fabrique pas ? Le contrôle est fait par le fabricant, ATE. Comme pour beaucoup beaucoup d'autres pièces...

Posted · Report post

Je confirme que ATE est l'OEM bmw ... A ce prix c'est donné !!!

Euuuu je matais les bougies 3.2 E36 , bmw bordeaux 29€ la bougie , yakarouler 11€ ...Honte au concessions quand même ...

Posted · Report post

J'ai commandé ces disques en été sur ce même site.

Les disques sont bien les memes que l'origine.

D'ailleurs un post est déjà dedié à ce tarif attractif. J'avais envoyé les photos...

Posted · Report post

Je connais bien l'un des dirigeants de chez yakarouler, c'est une boite très sérieuse ! J'ai commandé tout le freinage de mon auto la bas  :oui:

Posted · Report post

Très bon plan ça !

J'ai regardé sur etk y'a pas si longtemps les disques avant sont pas loin des 300e ht pièce si je me trompe pas...

Posted · Report post

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="dump" data-cid="502411" data-time="1357256746"><p>

Je connais bien l'un des dirigeants de chez yakarouler, c'est une boite très sérieuse ! J'ai commandé tout le freinage de mon auto la bas :oui:</p></blockquote>

même le commercial que j'avais eu au telephone, pour qu'il me mette en place le code reduction que j'avais oublié lors de ma commande sur le net. Il me l'a fait sans aucun soucis. Tres tres serieux.

Posted · Report post

Si quelqu un a un plan pour les arrieres je suis preneur !!

Posted · Report post

moi aussi commandé chez yakarouler nickel!!!

Posted · Report post

Super tarif, et pour les plaquettes vous prenez quoi?

Posted · Report post

moi j'ai pris du bendix

Posted · Report post

moi j'ai pris du bendix
Ca se monte bien au niveau du frein à main ? les Bendix sont-ils percés?

Posted · Report post

Super tarif, et pour les plaquettes vous prenez quoi?

Moi j'ai pris de ATE sur yakarouler également est franchement sa freine nikel et suffit très bien pour la route.

Posted · Report post

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="BUGRIDER" data-cid="502432" data-time="1357291451"><p>

Ca se monte bien au niveau du frein à main ?les Bendix sont-ils percés?</p></blockquote>

moi j'ai pris des disques ATE pour l'avant et plaquettes bendix!j'ai rien pris pour l'arriere

Posted · Report post

Commande passée pour moi aussi, super prix !!

Posted · Report post

et pour arrière? y a t il un bon plan?

Posted · Report post

Ca me casse un peu la tête, votre bon plan, en fait....

J'avais prévu des disques avants à plus de 200€ chez BMW, donc j'avais,envisagé de passer à du Formula Z, avec des plaquettes sympas, durites Avia et RBF660 pour goûter à la piste de temps en temps...

Mais bon plan ATE, ça veut dire les disques 3 fois moins chers que les Zimmermann...

Quelqu'un a comparé Zimmermann et ATE ?

Posted · Report post

moi perso j'ai testé zimmermann sur mon ancienne m3 j'ai trouvé ça merdique!!

Posted · Report post

Commande passée aussi

Impec!!!