Aller au contenu

Disques ATE


BUGRIDER

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    26

  • loulouM3

    15

  • Lole

    14

  • XtremeZone

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est ce qu'on a comparer , la même voitures avec les mêmes plaquettes qui ne fait QUE de la piste en ATE ils sont partit plus vite qu'en BMW ... peut-être que le cahier de charge est différent pour bmw , les composant ne sont peut-être pas les mêmes va savoir ... Dans tout les cas je ne mettrais ni de l'ate ni du bmw pour ma part ...

 

Sinon @Lole , pour les plaquettes il n'y a pas que ferodo ( encore heureux ) ! Ebc c'est la grosse blague quand même faut rester sérieux , tout le monde en a déja acheter une fois mais personne en a pris un deuxième set ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, je pense que dans le lot, il doit y en avoir qui ont roulé en Yellow en piste, et autant voir plus qui devraient apprendre a freiner.

Genre qui voilent des disques...

Pour finir, tout le mode a pas 400 boules a mettre dans un jeu de plaquettes pour se promener avec maman et arsouiller à la campagne une fois par mois...

Que tu fasses que de la piste et que tu mettes que du Pagid, ben ok, grand bien te fasse..

Chacun son truc.

Mais on a des dizaines de clients qui roulent en EBC jaunes sur des autos légères en piste, et en bleues sur des autos plus lourdes, et qui reviennent nous en acheter.

Je suppose donc qu'ils sont tous moins bons que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois être casse c*uille, mais les BMW, C'EST de l'ATE !!!!!!!!

 

oui mais il y a une légende urbaine entre le bon et le mauvais disque... il y aurait l'ATE de chez BMW et l'ATE de chez yakarouler, oscaro etc... il faudrait lancer des analyses dans un labo pour avoir des certitudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal a croire qu ate fasse deux productions pour la même ref de pièce.

Faudrait trouver quelqu'un qui travaille la bas pour nous fixer! :wink:

Pareil... Ca doit même être illégal.

 

Surtout que l'ATE de chez Oscaro est passé quasiment au même tarif que BMW...

On peut sinon se poser la même question sur les bougies, l'huile, les filtres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

de la balle, ils en ont aussi reçu pour E46 à 88€ le disque  8)

 

http://www.mister-auto.com/disque-de-frein/bmw-3-coupe-E46-m3-3-2-343ch_v14776_g900007.html

 

ben j'en ai commandé du coup  :|

 

merci @fouxy32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en attendant, je tends le dos pour économiser 200 € surtout! :| mais je pense que la dans ce cas, ils s étaient trompés... Ils sont plutôt entre 150 - 200 € sur tous les autres sites.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en attendant, je tends le dos pour économiser 200 € surtout! :| mais je pense que la dans ce cas, ils s étaient trompés... Ils sont plutôt entre 150 - 200 € sur tous les autres sites.....

Ils sont restés à 89€ pendant des mois et des mois sur yakarouler.

Non, je pense vraiment que c'est une belle quenelle et que nous sommes des pigeons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...