Aller au contenu

Disques ATE


BUGRIDER

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    26

  • loulouM3

    15

  • Lole

    14

  • XtremeZone

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La partie du bol qui 'est pas en contact avec la roue n'est pas lissé sur l'oem et ceci pour mieux disperser la chaleur...

Sinon je comparerait quand j'aurai les deux côte a côte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie du bol qui 'est pas en contact avec la roue n'est pas lissé sur l'oem et ceci pour mieux disperser la chaleur...

Sinon je comparerait quand j'aurai les deux côte a côte ;)

post-1707-0-56739000-1358848033_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum du coup les ATE à 88€ sur yakarouler sont les même que ceux qui valent le triple ?

Pourquoi y'a t-il marqué USA dans le descriptif ?

Ben non, le post juste avant le tien explique justement une des différences entre ceux-ci et les OEM...

Y'a marqué USA mais c'en est pas car là-bas ils sont pleins... (législation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le post précédent parle des disques CSL, je parle des stock M3 classique.

 

Ensuite pour les trous, je suis tombé sur ce post en fouinant : où il est dit que ce sont les mêmes que l'origine.

 

Les ref bmw sont également les mêmes... Je les ai commandé, au pire je renvois mais vu l'illustration, les refs et l'avis des gens qui ont déjà commandé il semble que ce soit les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Max parlait des CSL, les classiques, beaucoup de gens disent que c'est ok mais y'a tout de même quelques retours comme quoi ils seraient identiques en apparence, mais moins bien à l'usage. (à vérifier) T'as bien raison de tester, c'est le meilleur moyen pour te faire ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait tout le de même étrange qu'ATE s'amuse à fabriquer plusieurs version d'un disque avec la même référence. Au pire je renvois si ça me semble pas bon, je manque pas de faire un retour sur le forum dès que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est des CSL...

Ceci dit y'a bien une diff de finition entre quasi toutes les pièces OEM et les autres, même si on les achètes de la marque qui les fabrique pour BMW...

Pour certaines pièces c'est pas grave mais pour des disques ça peut être vite voilé, la réponse se fera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai mais bon quand t'es à plus de 1000km de chez toi en train de pister t'as pas envi te perdre ton temps a changer de disques sur place (les plaquettes c'est déjà assez^^) et te faire allumer en achetant des disques pleins pot dans l'urgence sur place pour finir ton we.

On verra... en tout cas les OEM sont chers mais excellents ! Les miens ont 70000km et pas de voile, pourtant ils ont au moins 6 jeux de plaquettes dont 3 en rs29...réponse a pâques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version à "tits trous", réponse dans la journée...

 

Pour les autres questions (cf je m'en occupe toussa...), réponse globale d'ici demain normalement j'espère, et avec des produits de qualité ++. Surprise inside!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...