Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disques ATE


BUGRIDER

Messages recommandés

la qualité est d'origine bmw (ATE) .T a testé?

 

pour l'arrière c'est mission impossible de trouver en France en ATE, il faut prendre les zimermann pour l'arrière

On ne m'a pas dit que du bon pour zimermann en disque avant du moins .Des retour sur ces disques à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    26

  • loulouM3

    15

  • Lole

    14

  • XtremeZone

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

si c'est des arrières que tu veux pour m3 e92 j'ai des formula Z neufs suite à erreur de commande, je préfère en faire profiter quelqu'un en les faisant avec une bonne remise (30-40%) que de les renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est des CSL...

Ceci dit y'a bien une diff de finition entre quasi toutes les pièces OEM et les autres, même si on les achètes de la marque qui les fabrique pour BMW...

Pour certaines pièces c'est pas grave mais pour des disques ça peut être vite voilé, la réponse se fera vite.

Salut

Je voudrais pas du tout porter confusion

Je vous raconte ma p'tite histoire avec des disques de m3 E46 que j'avais acheté chez oscaro (même que yakarouler).

À la livraison je les ai trouvés nickel , au montage pas de mauvaise surprise .

C'est qu'après que je me suis rendu compte pourquoi il y avait une différence de tarif avec des OEM chez BMW.

J'ai fais 1000 bornes le résultat disques voilés , à chaque freinage un grondement de fou , volant qui vibre , au début tout se passé bien , un soir je m'amusais avec 2 amis à faire des accel avec nos M/// et j'ai du faire un très gris freinage (250/110) et quand je dis très gros , le pied debout sur la pédale :)

Juste après ce freinage j'ai de suite constater qu'il y a quelque chose qui c'était passé au niveau de mes freins avant.

Le lendemain même à froid volant tremblant , disques voilés bleutés :(

J'ai racheté des OEM chez BMW à un prix très attractif 250€ les 2 à l'avant car erreur de commande sur un CSL .

Depuis ils ont 4000 bornes (1mm de côté d'usure) et toujours pas voilés et pourtant je vous assure je fais de très gros freinage lorsque c'est nécessaire .

Alors peut être que je suis tombé sur des mauvais disques car un ami quand à lui les a commandé Chez yakarouler et il n'a pas de soucis avec .

Moi je ne suis plus prêt d'en racheter chez oscaro ou autre.

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur se que tu dit :wink: .

Un pote a eu le même problème mais avec des plaquettes de frein . Celle d'oscaro n'était pas fini pareil et freiner très mal ,alors que les même marque en concession n'était pas fini pareil et freiner beaucoup mieux !!!! .

 

Les 2 a gauche oscaro et celle a droite du concessionnaire

 

3112_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur se que tu dit :wink: .

Un pote a eu le même problème mais avec des plaquettes de frein . Celle d'oscaro n'était pas fini pareil et freiner très mal ,alors que les même marque en concession n'était pas fini pareil et freiner beaucoup mieux !!!! .

Les 2 a gauche oscaro et celle a droite du concessionnaire

3112_010.jpg

Salut

C'est dingue la différence sur ta photo , on voit très bien la différence de qualité .

Après pour les disques un ami à des yakarouler et pas de soucis pour l'instant , moi ils ont fait 1000 bornes poubelle :(

Je pense que je suis tombé sur des mauvais disques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils venaient d'oscaro je pense pas que c'est du à ça ???

Je pense pas qu'ils sont si différents que les modèles yakarouler , je sais pas?

T'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur se que tu dit :wink: .

Un pote a eu le même problème mais avec des plaquettes de frein . Celle d'oscaro n'était pas fini pareil et freiner très mal ,alors que les même marque en concession n'était pas fini pareil et freiner beaucoup mieux !!!! .

Les 2 a gauche oscaro et celle a droite du concessionnaire

3112_010.jpg

HS

Pour mon pot tapes jailbreakxtreme sur YT y a 2 vidéos

Une lorsque je l'ai monté le 1er jour et une avec ma boîte CSL et juste le pot.

Maintenant j'ai le decata et le bruit à changé mais la boîte CSL chante en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de vos commentaires... Les diques que vous achetez chez BMW sont exactement les mêmes que ceux disponibles chez Oscaro, Yakarouler, etc...

 

ATE n'a pas 2 "chaines" de production différentes (vous imaginez les coûts liés à un tel process ?) !

 

Pour ma part, sur mes précédentes ///M, j'ai toujours pris du ATE (hors BMW) et je n'ai jamais constaté la moindre différence... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de vos commentaires... Les diques que vous achetez chez BMW sont exactement les mêmes que ceux disponibles chez Oscaro, Yakarouler, etc...

 

ATE n'a pas 2 "chaines" de production différentes (vous imaginez les coûts liés à un tel process ?) !

 

Pour ma part, sur mes précédentes ///M, j'ai toujours pris du ATE (hors BMW) et je n'ai jamais constaté la moindre différence... 8-)

C'est clair...

la chaine de production et les machines qui fabriquent les disques ATE pour BMW ou autre sont les même, ATE ne fabrique pas 2 references de pieces identique avec des process et des matieres differentes

les pneus michelin vendus a norauto ou chez un concessionaire ne sont pas différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

la chaine de production et les machines qui fabriquent les disques ATE pour BMW ou autre sont les même, ATE ne fabrique pas 2 references de pieces identique avec des process et des matieres differentes

les pneus michelin vendus a norauto ou chez un concessionaire ne sont pas différent

c'est tres facile de voiler un disque d'origine sur un gros freinage ....malheureusement!

d'ou l'interet de paser en kit gros frein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...