Aller au contenu

Disques ATE


BUGRIDER

Messages recommandés

 Pour ceux que ca interesse j'ai commandé des disques ATE  pour l'avant chez yakarouler

ref

428207 ATE Disque D (x1) ATE 428207

428206 ATE Disque G (x1) ATE 428206

 

POUR 89  euros piece  et apparament ils ont du stock le colis est parti de chez eux je le recois samedi

 

:-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    26

  • loulouM3

    15

  • Lole

    14

  • XtremeZone

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui, à voir si dans le temps la qualité est strictement identique à de l'oem. Mais à reception du colis, pas différence à de l'oem.

Comme ça tu peux te faire une "csl ebay" à pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi CSL et pourquoi eBay ?

 

C'est des disques en 325 (donc M3 "simple")...

Et c'est des ATE (donc OEM)...

 

Il n'y a ni CSL, ni Ebay...

 

 

 

 

Edit : il me semble que c'est de l'ATE, si tu prends chez BMW, justement.... Donc normalement, strictement les mêmes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour en rapport à une reflexion d'un autre membre ;)

Et car les disques csl sur yakarouler sont aussi peu chers.

Effectivement ce sont de l'ATE et identique a ce qui est fournit chez Bmw. Après il y a des échos de rumeurs comme quoi ce qui est revendu ne passerai pas au contrôle qualité du constructeur, mais j'en sais fichtre rien !

Mais les retours des membres sur les disques provenant de yakarouler ont l'air plutôt bons je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai de très gros doute sur le fait qu'un site internet comme celui ci puisse vendre des elements de freinage qui ne passe pas un controle qualité !!

 

surtout sous la marque du fabricant qui fournit de grandes marques auto

 

ce genre de pieces recyclées se retrouveraient plutot sur ebay en NO NAME :| style certaine boite a air et certain filtre a air rouge.....

 

 

au vu du tarif sur le site je pense soit a un destockage massif ,soit un coup du bonhome en rouge :perenoel: soit une erreur de saisi sur le tarif mais je pense qu il faut en profiter.....

 

 

je vous tiens au jus dès reception de mes disques mais je ne pense pas etre deçu;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont de l'ATE et identique a ce qui est fournit chez Bmw. Après il y a des échos de rumeurs comme quoi ce qui est revendu ne passerai pas au contrôle qualité du constructeur, mais j'en sais fichtre rien !

 

 

Tu crois que BMW passe son temps à contrôler des éléments qu'il ne fabrique pas ? Le contrôle est fait par le fabricant, ATE. Comme pour beaucoup beaucoup d'autres pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ATE est l'OEM bmw ... A ce prix c'est donné !!!

 

Euuuu je matais les bougies 3.2 E36 , bmw bordeaux 29€ la bougie , yakarouler 11€ ...Honte au concessions quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ces disques en été sur ce même site.

Les disques sont bien les memes que l'origine.

D'ailleurs un post est déjà dedié à ce tarif attractif. J'avais envoyé les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="dump" data-cid="502411" data-time="1357256746"><p>

Je connais bien l'un des dirigeants de chez yakarouler, c'est une boite très sérieuse ! J'ai commandé tout le freinage de mon auto la bas :oui:</p></blockquote>

même le commercial que j'avais eu au telephone, pour qu'il me mette en place le code reduction que j'avais oublié lors de ma commande sur le net. Il me l'a fait sans aucun soucis. Tres tres serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="BUGRIDER" data-cid="502432" data-time="1357291451"><p>

Ca se monte bien au niveau du frein à main ?les Bendix sont-ils percés?</p></blockquote>

moi j'ai pris des disques ATE pour l'avant et plaquettes bendix!j'ai rien pris pour l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...