Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disques ATE


BUGRIDER

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    26

  • loulouM3

    15

  • Lole

    14

  • XtremeZone

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

http://www.mister-auto.com/disque-de-frein-avant/bmw-3-coupe-E46-m3-3-2-343ch_v14776_g900007.html

 

Pour ceux que cela intérésse, en ce moment les disques et plaquettes sont assez bon marché sur mister auto, je viens de commander mes disques AV et plaquettes de marque ATE.

 

En comparaison aux autres sites, actuellement, ce sont les moins chers pour de la pièces OEM concernant le freinage AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé, en plus je n'ai même pas profité des 3 % , ca m'apprendra à lire trop vite les Sujets. Ca servira juste de rappel pour ceux qui voudront se décider à changer leurs freins à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les AR, certains les auraient commandé pour des ///M et la commande aurait été annulée par M.A car disques pas ok.

Ils les référencent pour ///M mais ne finalisent pas la commande apparemment...

Le souci viendrait d'une incompatibilité dans les bols pour les machoires de frein à main...

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur yakarouler ils sont repassés à 237€, je les ai commandé à 88€ il y a quelques mois.

 

Quelqu'un a une explication sur cet écart de prix ?

 

Il se dit dans les "milieux autorisés" qu'il y aurait eu erreur de tarif de la part du fournisseur des disques vis à vis des revendeurs, et ceci aurait quelque peu duré.

Les revendeurs appliquant généralement leur marge à partir du prix d'achat, belle aubaine pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même des semaines que l'on a signalé des forts risques de rupture chez ATE, et ce jusque début juillet (au minimum).

 

et pour les prix en yoyo, le temps que les gars analysent le pourquoi du comment de l'explosion de la vente de certains articles, rapprochent ça des achats, marges, etc. ben certains ont pu en profiter avant qu'ils ne corrigent le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce vraiment des erreurs.....(sur plusieurs sites...?)

 

Car c'est 85€ LE disque , donc 170 les 2 avants, à "comparer" par exemple à 87 € le jeu de 2 disque av pour une 330xd  (mon daily!) 

 

N'est-ce donc pas quant ils sont à plus de 200€ le disque que c'est plutôt une en.....ante.....????!

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde etrier d'origine ?

Tu monte quoi comme plaquette ?

 

Oue pas de tune pour changer malheureusement :(

 

J'hésite pour les plaquettes, surement les PAGID jaune, mais vla comment c'est chère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus ou j'ai lu, mais pareil un gars avait commandé les disques moins chère mais c'est pas des M3 qui sont arrivés, j'espère que se sera pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...