Aller au contenu

Disques ATE


BUGRIDER

Messages recommandés

Des retour sur ce liens : ?

 

http://www.ebay.fr/itm/Genuine-BMW-Rear-Brake-Discs-BMW-M3-E46-Pair-/200843656379?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo=LVI&itu=UCI&otn=3&po=LVI&ps=63&clkid=7389382694484292967&cmd=ViewItem#ht_3559wt_1139

 

Vous me conseillez quoi comme plaquettes sur disques d'origines (+ durites avia + RBF600) ?

 

J'ai trouvé ca :

 

http://www.ebay.fr/itm/EBC-Bremsbelage-VA-HA-BMW-3er-E46-Coupe-99-3-2-M3-252k-/360409460719?pt=DE_Autoteile&hash=item53ea13efef

 

Des avis sur les EBC ? 270€ les 8 plaquettes livré ca va je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    26

  • loulouM3

    15

  • Lole

    14

  • XtremeZone

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Des retour sur ce liens : ?

 

http://www.ebay.fr/itm/Genuine-BMW-Rear-Brake-Discs-BMW-M3-E46-Pair-/200843656379?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo=LVI&itu=UCI&otn=3&po=LVI&ps=63&clkid=7389382694484292967&cmd=ViewItem#ht_3559wt_1139

 

Vous me conseillez quoi comme plaquettes sur disques d'origines (+ durites avia + RBF600) ?

 

J'ai trouvé ca :

 

http://www.ebay.fr/itm/EBC-Bremsbelage-VA-HA-BMW-3er-E46-Coupe-99-3-2-M3-252k-/360409460719?pt=DE_Autoteile&hash=item53ea13efef

 

Des avis sur les EBC ? 270€ les 8 plaquettes livré ca va je trouve.

 

salut,

 

ça dépend pour quoi faire.

 

Je crois que c'est sa configuration (si cela n'a pas changé): @Bigoutte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme plaquettes sur disques d'origines (+ durites avia + RBF600) ?

 

 

 

Pagid jaune.

 

mais rien que l'avant est plus cher que le set complet en EBC....

 

Pas testé les EBC mais ya sûrement une raison....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on a beaucoup de clients qui roulent en EBC, on en a déjà parlé, en yellow pour les daily, en bleues pour les pistards, et pour le tarif, tout le monde en est content, y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques moi je te conseille ( pas que moi ) de mettre du bmw , ok ils sont plus cher mais les ATE partent beaucoup plus vite ! 

 

pour les plaquettes EBc oublient c'est de la merde en boite ! ferodo c'est limite mieux ! 

 

Moi je te conseille Du performance friction ou du pagid bleu . pour les performance friction je ne sais plus la référence de mémoire ... mais ne mets surtout pas de l'ebc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on a beaucoup de clients qui roulent en EBC, on en a déjà parlé, en yellow pour les daily, en bleues pour les pistards, et pour le tarif, tout le monde en est content, y'a pas de souci.

je serais gené de mettre de l'ebc sur des voitures de piste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques moi je te conseille ( pas que moi ) de mettre du bmw , ok ils sont plus cher mais les ATE partent beaucoup plus vite ! 

 

pour les plaquettes EBc oublient c'est de la merde en boite ! ferodo c'est limite mieux ! 

 

Moi je te conseille Du performance friction ou du pagid bleu . pour les performance friction je ne sais plus la référence de mémoire ... mais ne mets surtout pas de l'ebc :wink:

Euh, c'est moi, ou y'a un soucis.... Les BMW SONT des ATE... Ils coûtent une dizaine d'€ plus cher chez BMW que sur Oscaro parce que c'est BMW, mais ils sont strictement identiques et ont strictement la même référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi, ou y'a un soucis.... Les BMW SONT des ATE... Ils coûtent une dizaine d'€ plus cher chez BMW que sur Oscaro parce que c'est BMW, mais ils sont strictement identiques et ont strictement la même référence...

 

non ce ne sont pas les mêmes des retours que j'ai eu au ring , les ATE commandé chez ATE donc ,  partent plus vite que les bmw ... moi c'est le retour que j'ai eu et pas d'un manche a balais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques moi je te conseille ( pas que moi ) de mettre du bmw , ok ils sont plus cher mais les ATE partent beaucoup plus vite ! 

 

pour les plaquettes EBc oublient c'est de la merde en boite ! ferodo c'est limite mieux ! 

 

Moi je te conseille Du performance friction ou du pagid bleu . pour les performance friction je ne sais plus la référence de mémoire ... mais ne mets surtout pas de l'ebc :wink:

 

T'es gentil mais c'est ton avis, et Ferrodo c'est mieux laisse moi rire du coup...

Si tu lisais ce qu'il dit, tu conseillerais ni PF ni Pagid Bleue...

 

je serais gené de mettre de l'ebc sur des voitures de piste ! 

 

Sois géné, pas de souci, mets donc du Ferrodo.

 

 

 

 

C'est bien de penser à travers ce qu'on te dit, ça prouve que ton raisonnement est bon.

 

Pour finir, tu devrais même lui conseiller des disques PFC, voir même un kit gros freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le débat a déjà eu lieu...

Je vois pas comment ATE peut vendre 2 fois la même référence pour 2 disques différents.

 

Au sujet des ATE commandés chez ATE : tu crois que BMW les achète où, ses disques ATE ?

On a des retours également de personnes qui ont monté des "ATE de chez ATE" (puisqu'il semble exister des "ATE de chez quelqu'un d'autre") et qui n'ont vu ni senti aucune différence avec un "ATE de chez BMW" (comme si BMW fabriquait lui-même ses disques ATE). Sont-ce des manches ? *

 

Je me demande pas si, encore une fois, certains n'essayent pas de se convaincre qu'ils ne se sont pas faits avoir en payant plus cher pour rien.

 

 

Bref, sur ces bonnes paroles, j'attends des retours de la Castrol TWS de chez BMW à 30€ le litre pour voir si elle est meilleure que celle de chez Castrol à 12€ le litre...

 

 

 

 

PS : un peu de second degré, SVP. Je dis pas ça pour chambrer, juste pour ne pas qu'il n'y ait qu'un avis sur la question alors qu'il me semble erroné. Des fois que certains ne soient pas sûrs et cherchent des infos, j'aimerais bien quand même qu'ils aient mon son de cloche, surtout qu'il ne m'est pas propre...

 

* Je me suis relu, on dirait un sketch de Raymond Devos...  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour :

 

ATE usage purement piste ...

 

sur le crapaud , on a déjà passé deux jeux de EBC et un jeux de pagid ...

 

soit environ 2500 à 3000 km de circuit pur ... avec les contraintes que cela sous entend .

 

je vais voir leur état demain , mais franchement je ne pense pas qu'il y ai de différence de matière ... cqfd je ne pense pas que les disques vendus par BMW fassent mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre indicatif BMW fait une promo en ce moment ...

 

-30% sur les disques ... ça les met à 187€ ttc l'unité ...

 

donc moins cher qu'un ate chez oscaro ...

 

le monde à l'envers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro sont d'ailleurs des beaux menteurs ...

 

car il disent que le disque vaut 598€ ttc avant leur remise ... ce qui le met à 245€ ...

 

mais en fait chez bmw le disque est à environ 267€ ttc plein pot ...

 

il serait surprenant que le prix officiel ATE soit le double du prix BMW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro sont d'ailleurs des beaux menteurs ...

 

car il disent que le disque vaut 598€ ttc avant leur remise ... ce qui le met à 245€ ...

 

mais en fait chez bmw le disque est à environ 267€ ttc plein pot ...

 

il serait surprenant que le prix officiel ATE soit le double du prix BMW ...

 

Oue c'est clair qu'ils racontent n'importe quoi pour faire semblant d'avoir toujours des remises !

 

Mais le pire c'est que les disques étaient à 80€ 90€ je sais plus? ya quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour :

 

ATE usage purement piste ...

 

sur le crapaud , on a déjà passé deux jeux de EBC et un jeux de pagid ...

 

soit environ 2500 à 3000 km de circuit pur ... avec les contraintes que cela sous entend .

 

je vais voir leur état demain , mais franchement je ne pense pas qu'il y ai de différence de matière ... cqfd je ne pense pas que les disques vendus par BMW fassent mieux ...

Ouais, mais toi, tu te traînes, sur piste, on m'a dit...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais toi, tu te traînes, sur piste, on m'a dit...  :|

 

 

c'est pas moi qui conduit cette auto ... :perenoel:

 

moi j'use pas car je freine pas ... :|  d'ailleurs c'est connu ! si tu freine c'est que t'est un lâche :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est clair qu'ils racontent n'importe quoi pour faire semblant d'avoir toujours des remises !

 

Mais le pire c'est que les disques étaient à 80€ 90€ je sais plus? ya quelques mois...

 

98€ le disque ATE en 345 (CSL et CS) chez Yakarouler en février... Si j'avais su, j'en aurais tout de suite commandé une deuxième paire... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...