Aller au contenu

Brides de racordement du silencieux M3-E46


sea-clône

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour info, si on peut regrouper les demandes en une commande pour une centaine de pièces, le prix unitaire de la demi-bride chute de 29 euros HT :-(  à 17 euros TTC. :-D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis Dan,

 

de 1) Akra pour E46 tu as trouvé ça où?

 

De 2) silencieux homologué chez nous = cher = pas assez de bruit.

 

Ne chipote pas et démonte le chaque année pour le CT... ce que je ferai le jour où j'aurais les moyen de m'offrir un échappement.

 

+

salut scale,

c est un pote qui ma parlé d un akra dans un magasin près de nivelle je n y ai jamais mis les pieds

c est une solution mais j aurai voulu etre tranquille j en ai un peu marre de monter et demonter

on m a parlé de toninox il parrait qu il fait de bon pot est ce que tu connais ?

a+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info, si on peut regrouper les demandes en une commande pour une centaine de pièces, le prix unitaire de la demi-bride chute de 29 euros HT :-(  à 17 euros TTC. :-D

@+

c est une bonne idée pourquoi pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut scale,

c est un pote qui ma parlé d un akra dans un magasin près de nivelle je n y ai jamais mis les pieds

c est une solution mais j aurai voulu etre tranquille j en ai un peu marre de monter et demonter

on m a parlé de toninox il parrait qu il fait de bon pot est ce que tu connais ?

a+ ;-)

 

Moi c'est pas Scale, c'est Miki. Tu consommes à midi ? ;-)

 

Oui Toni il travaille bien il parait,

 

pour ma part 100% confinance en BFR, le jour où je modifie quoi que ce soit ce sera lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, je suis preneur... :nickel:

 

Super initiative de ta part ! 8-)

 

Mon auto étant d'origine belge (routes souvent salées), je pensais que ce problème était rare... Et je me posais également la question d'une solution pour remplacer les brides !

Je vois que je suis loin d'être le seul... :|

 

As-tu une idée du délai ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas Scale, c'est Miki. Tu consommes à midi ? ;-)

 

Oui Toni il travaille bien il parait,

 

pour ma part 100% confinance en BFR, le jour où je modifie quoi que ce soit ce sera lui !

Oups sorry miki désolé je mêle un peu les pinceaux

bien avant midi d ailleurs ;-)

je vais donner un coup de fil a bfr voir ce qu il m annonce

tu serais me renseigner pour power plus prix poney en + merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter une petite dizaine de jours pour la fabrication proprement dite. :)

Pour l'instant une trentaine de demandes se sont manifestées. (4/5 voitures ...) :wink:

Dès que les 100 pièces seront atteintes (et cela peut aller très vite à raison de 6 ou 8 demi pièces par auto) je recontacterai chacun en MP pour confirmer les quantités .  :mad:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, je suis preneur... :nickel:

 

Super initiative de ta part ! 8-)

 

Mon auto étant d'origine belge (routes souvent salées), je pensais que ce problème était rare... Et je me posais également la question d'une solution pour remplacer les brides !

Je vois que je suis loin d'être le seul... :|

 

As-tu une idée du délai ??? ;-)

 

Mon M a pris une fois le sel dans sa vie (et karchée en rentrant à l'eau déminéralisée, dessous y compris),

 

et mes brides sont dans un vilain état... je pense que le sel n'est pas la 1ère cause, plutôt un problème de conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups sorry miki désolé je mêle un peu les pinceaux

bien avant midi d ailleurs ;-)

je vais donner un coup de fil a bfr voir ce qu il m annonce

tu serais me renseigner pour power plus prix poney en + merci ;-)

 

Oula... ta dernière phrase j'ai pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non !!! :nanana:

C'est le matériau qui est naze (c'est de la fonte). :-(

Des chauds et froids, de l'humidité, un pincée de sel ===> c'est cuit ... oups ... rouillé ! :wink:

Par contre pour le montage tu as raison, les ingénieurs qui ont pondu cet assemblage n'ont aucune notion de maintenance ... ou c'est fait exprès  $$$ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... ta dernière phrase j'ai pas compris...

pour la reprogrammation quel prix +- et combien de chevaux tu as prit

je viens de tel à BFR il est super sympa prix raisonnable 460 le silencieux

920 avec tes cata ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 heuu ... non ! Roulio :nanana:

8 demi brides, cela fait 4 brides  ou 4 colliers si tu préfères .

Pour le changement complet sur les 2 tubes il faut 3 colliers ( 6 demi-brides) en diam 60.5 et 1 collier ( 2 demi brides ) en diam 63.5. ;-)

Dès que les demandes atteindront 100pièces  tout diamètre confondu je recontacte ceux qui ont déclaré être intéressés pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je ne sais si ce sont les messages "parasites", les coûts ou ... pas de besoin de brides... :-(  apparemment ...  le besoin est limité :neutral:

En tous cas , les demandes sont insuffisantes pour obtenir les tarifs pa r 100... :non:

:merci:  à ceux qui ont répondu... je leur communiquerai bien volontier les cotes pour la fab de pièces dont le prix varie de 1 à 3 et ... peut être divisé par 2 en quantités.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et merci pour les encouragements...

Je ne suis pas fabricant et j'ai fait faire mes pièces chez un sous-traitant (mécanique de précision)

En expliquant bien le besoin, ils peuvent faire les pièces dont tu as besoin... mais attention car les prix varient dans des proportions tres importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...