Aller au contenu

Brides de racordement du silencieux M3-E46


sea-clône

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour tout changer (inox 304 découpe laser),  il faut 6 pièces diamètre 60.5 et 2 en 63.5 soit 8 pièces à 17 € = 136 € (+ port) :) . La visserie de remplacement est à prévoir .

Les demandes s'empilent lentement mais surement . Cependant, je ne peux pas encore confirmer une commande de 100  :-(  (environ 60 pièces à ce moment :oui: )  et je vous tiens au courant en MP pour confirmation de chacun dès que l'on y sera. :wink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour tout changer (inox 304 découpe laser),  il faut 6 pièces diamètre 60.5 et 2 en 63.5 soit 8 pièces à 17 € = 136 € (+ port) :) . La visserie de remplacement est à prévoir .

Les demandes s'empilent lentement mais surement . Cependant, je ne peux pas encore confirmer une commande de 100  :-(  (environ 60 pièces à ce moment :oui: )  et je vous tiens au courant en MP pour confirmation de chacun dès que l'on y sera. :wink:

@+

 

Je te commande le kit complet (6 pièces diam 60,5 et les 2 en 63,5).

J'ai déjà commandé la visserie de remplacement, seulement j'en ai eu plus que de raison (sachet entier, car non vendu au détail chez BMW).

Si certains veulent de la visserie, je peux fournir...

 

J'attends ton retour pour la commande, car très interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir posé la question sur un autre fofo au sujet d'astuces pour palier au soucis des brides oxydées, voici le lien qu'on m'a donné : http://forums.m3cutters.co.uk/showthread.php?t=57944

 

La solution est pas mal (et surtout "cheap"), surtout celle en bas de la page 3 qui permet visiblement de se passer du joint sur la tubulure où il y a la bride démontable...

 

Voilà, je partage donc les infos... :)

 

Je m'arrêter dans un boutique de pièce auto ce soir et vais tenter le montage, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roulio,

J'ai essayé cette soluce avec ces colliers à gorges achetés chez Norauto :-D  . Elle est satisfaisante en dépannage et hors controle technique car le pot n'est plus vraiement étanche (cela perturbe le contrôle de l'antipollution :-( ). Peut-être qu'en ajoutant de la pâte Hte Tp armée dans la gorge pour la visite ... ??? mais cela reste provisoire

Si tu fais rapidement l'essai, tiens nous au parf ... :W

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A flozicmu,

non, c'est de l'acier et du cuivre pour les ecrous ... (bizarre d'ailleurs car cela favorise les couples électrolitiques :?: ).

J'ai remonté la mienne avec 4 vis , 4 rondelles eventail et 4 ecrous en inox sans trop brider le montage. (Cette boulonnerie est couramment utilisée dans les montages d'accastillage en milieu marin :wink: )

Ainsi pas de contacts "polluants"  :o  par la visserie pour les brides en 304. 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les trouveras dans un centre de bricolage ( leroy-merlin, brico-dépot , castorama ... et autres ) rayon visserie Inox. :oui:

Il faut 2 vis de 8x40 et 2 de 8x50 et c'est vendu sous blister de 3 ou 4 vis + ecrous . Seules les rondelles eventail de 8 sont vendues par 10 mais cela sert toujours car il faut les changer à chaque démontage. Tu devrais en avoir pour une dizaine d'€... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...