Aller au contenu

Litige avec ma concession BMW


Jogo

Messages recommandés

Detailing Car Center

 

77310 St Fargeau-Ponthierry

Téléphone:

06 43 84 14 29

 

Mail:

info@detailingcarcenter.fr

Heures d'ouverture

Lun-Sam : 9h00 - 19h00 sans interruption

 

C'est bon, je viens tout juste d'aller le voir.

 

Son verdict : Pour lui, ce sont des tâches de collant qui ont attaqués le vernis, de plus il m'a fait remarqué que le peinture faisait une sorte de peau d'orange, j'avou, c'est assez flagrant.

Il a essayé de nettoyer une tâche avec un produit et une "éponge", la tâche a tout de suite disparue.

C'est quelqu'un de vraiment professionel, y a rien à dire, d'ailleurs, je le recommande fortement !!!

 

Prix : 500€ car je veux aussi appliquer une cire de protection en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jogo

    20

  • dump

    5

  • ///Mr.DRFT

    3

  • droopy7431

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

super content pour toi 

 

la peau d'orange, ça, malheureusement sur nos BMW peintent à l'eau ça arrive souvent...

 

avec un bon traitement ça s’atténue, mais c'est pas la faute de ta concession...

 

Par contre pour les tâches, Envois leurs tout de même la facture avec une belle petite lettre bien senti !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les tâches, Envois leurs tout de même la facture avec une belle petite lettre bien senti !!!!

C'est ce que je vais faire, mais bon le mec qui va me faire disparaitre les tâches n'a pas le "pouvoir" d'un expert et surtout n'est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire, mais bon le mec qui va me faire disparaitre les tâches n'a pas le "pouvoir" d'un expert et surtout n'est pas reconnu.

 

Il a un numéro de TVA je suppose ?

 

C'est simple ==> vous, BMW, n'avez rien résolu à mon problème malgré mon désarroi, mes relances et mes déplacements ==> vous, BMW, payez.

 

Pour des problèmes de trésorerie tu n'auras p-e pas le cash en main, mais au pire tu auras 350€ de bon d'achat ou N/C sur facture à valoir chez eux. 

 

N'importe quel avocat te monte ce dossier, et si c'est comme en BE depuis peu, tu gagnes l'affaire, et la partie adverse paye ton avocat (qui en cas d'honoraires non fixes peut toujours "se faire plaisir" dans les limites de la raison).

 

Voilà mon avis.

 

Sinon content pour toi que tu aies maintenant une auto sans tâches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous.

 

Comme je vais faire mettre une cire de protection, je préfère que tout soit fait par un professionnel, je ne suis pas à 350€ prêt non plus.

 

Après je compte envoyer une lettre au concessionnaire en disant, j'ai été voir des professionnels de la carrosserie et expliquer ceux qu'ils m'ont dit.

 

De toute façon, ce concessionnaire compte un client en moins, je ne suis pas prêt de retourner chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voici, c'est bon je viens de récupérer ma petite voiture (Samedi dernier).

 

Elle est passée sous les mains http://detailingcarcenter.fr/

 

J'en suis super content, très beau travail de la part d'Aymeric, je le recommande à 100%, la voiture est méconnaissable, quel bonheur.

 

Pour tout vous dire, j'étais septique au départ, mon but était de faire partir les tâches rien de plus, après en avoir discuté avec Aymeric, il m'a conseillé la formule "Argent", je suis venu la récupérer samedi dernier, elle brillait beaucoup plus que le jour où j'ai été la chercher chez BMW.

 

Que dire de plus, à part que c'est un mec super professionnel, il connait son travail sur le bout des doigts, très compétent, je le recommande fortement.

 

Voici les photos, vous pouvez les admirrer sur son facebook, disponible sur le site.

 

mini_427898471.jpg

 

mini_735944632.jpg

 

mini_735254643.jpg

 

mini_956806354.jpg

 

mini_499751665.jpg

 

mini_299595536.jpg

 

mini_120129867.jpg

 

mini_150589298.jpg

 

mini_549061409.jpg

 

Perso, je n'hésiterais pas à y retourner pour mes prochaines voitures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pout toi !

Elle à l'ai superbe, c'est vrai...

Le hic pour moi, c'est que c'est à 5 ou 600 bornes de la maison !!

Pourtant mon M3 E46 en aurait besoin... je vais la faire polisher par un bon carrossier mais je ne pense pas que le résultat sera aussi bon qu'vec des pros de ce genre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, c'est bon je viens de récupérer ma petite voiture (Samedi dernier).

 

Elle est passée sous les mains http://detailingcarcenter.fr/

 

J'en suis super content, très beau travail de la part d'Aymeric, je le recommande à 100%, la voiture est méconnaissable, quel bonheur.

 

Pour tout vous dire, j'étais septique au départ, mon but était de faire partir les tâches rien de plus, après en avoir discuté avec Aymeric, il m'a conseillé la formule "Argent", je suis venu la récupérer samedi dernier, elle brillait beaucoup plus que le jour où j'ai été la chercher chez BMW.

 

Que dire de plus, à part que c'est un mec super professionnel, il connait son travail sur le bout des doigts, très compétent, je le recommande fortement.

 

Voici les photos, vous pouvez les admirrer sur son facebook, disponible sur le site.

 

mini_427898471.jpg

 

mini_735944632.jpg

 

mini_735254643.jpg

 

mini_956806354.jpg

 

mini_499751665.jpg

 

mini_299595536.jpg

 

mini_120129867.jpg

 

mini_150589298.jpg

 

mini_549061409.jpg

 

Perso, je n'hésiterais pas à y retourner pour mes prochaines voitures ^^

 

 

super résultat, beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot sur la 1///M

 

Jlhardy j'ai un pote qui fait du super boulot en detailing sur Marseille, si ça te dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein voilà ! 

 

Je t'avais prévenu qu'il était au top le Aymeric !  8)

Ah ouai super :)

Encore merci à toi de me l'avoir fait connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...