jayjay7_10 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut a tous, J'ai un petit souci, tout a l'heure je me suis aperçu que les feux avant étaient déréglés..... Ils éclairent a 3 mètres et celui de droite plus haut que l'autre?! La petite molette semble ne pas marcher, rien ne bouge! C'est un peu embêtant la nuit!!!! Y a t il quelque chose a vérifier pour cette molette? Puis je faire un réglage seul des phares? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne savais même pas que les M3 pouvaient ne pas être équipés de xénon... Sorry ce n'est pas moi qui vais t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 eh si, il y en a, voiture origine italienne! personne pour m'aiguiller un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 eh si, il y en a, voiture origine italienne! personne pour m'aiguiller un peu? Tu peux préciser un peu, sur les feux xenons il n'y a pas de molette de réglage car il s'adapte tout seul à l'inclinaison de la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 personne pour m'aiguiller un peu? ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je viens de regarder les photos de ta présentation et tu as les laves phares qui sont en générale accouplés avec les xénons car c'est obligatoire. Donc si tu n'as pas les xénons tu as effectivement une molette de réglage qui viens piloter les moteurs pour régler l'inclinaison. Tu peux malgré tout réglé tes phares avec une vis de réglage qui est proche du clignotant. Après si le réglage électrique ne se fait pas va falloir diagnostiquer. Commence par essayer de voir si il y a un fusible dédié à cet équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je viens de regarder les photos de ta présentation et tu as les laves phares qui sont en générale accouplés avec les xénons car c'est obligatoire. Donc si tu n'as pas les xénons tu as effectivement une molette de réglage qui viens piloter les moteurs pour régler l'inclinaison. Tu peux malgré tout réglé tes phares avec une vis de réglage qui est proche du clignotant. Après si le réglage électrique ne se fait pas va falloir diagnostiquer. Commence par essayer de voir si il y a un fusible dédié à cet équipement. donc oui la molette marchait mais la ne fonctionne plus, c'est emmerdant je vais regarder oui s'il y a un fusible qui se rattache à celle çi mais ca me dit rien la comme ca pour le reglagle via les vis de reglage c'est tendu a faire non?ou genre un petit tour chez feu vert ou autre c'est torché vite fait pour pas trop cher? dernière question, puis je changer mes feux actuels par des xenons sans trop de difficultés? Merci en tout cas pour ce debut de piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Le réglage est trés simple tu te mets fasse a un mur, dans ton garage par exemple, tu fais tes réglages c'est simple. Le problème si tu les règles sans réparer ton soucis faudra recommencer après, le mieux est de trouver la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon Bin c'est réglé, tout marche! Solution pour ceux qui souhaite savoir: la laisser dormir une nuit et au réveil tout est ok,elle devait être bougon..... Puis je remplacer mes feux halogènes par des xenons voir ni xenons? Y a t il un tuto? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il me semble que ce n'est pas le même voltage, ce ne doit pas être facile. Surtout bien se rappeler que des phares mal réglés = contre-visite au contrôle technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui c'est pas faux Je pensais que ça pouvais se faire sans trop difficulte...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En mettant les phares xenons complet + transfo ça doit pouvoir fonctionner, on m'a dit que c'était jouable..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En mettant les phares xenons complet + transfo ça doit pouvoir fonctionner, on m'a dit que c'était jouable..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Chez BMW il y a un kit en retrofit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ici http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2002/july/browse/lighting/install_kit_xenon_light/ Le plus compliqué avec les xénons c'est qu'il faut les capteurs sur le châssis pour la correction automatique du faisceau en fonction de l'inclinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui donc grosso modo, mettre des xenons me couterait un bras voir même deux.....? pas grand intérêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Après il existe peut être de l'adapatable, mais le risque c'est que cela fasse tuning. Il y une grosse différence esthétique entre les tiens et ceux au xénons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bin je trouve tu as ma voiture dans ma présentation....tu verras par toi même Au pire je mets des ccfl ça sera déjà ça.. J'espère que c'est pas casse tête non plus, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est déja plus accessible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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