mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Nouvelle parution: céramique Brembo Big-Brake pour BMW 1M de performance GMP Mon prochain kit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu m'étonnes il va falloir arrêter les 550cv lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 L option GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu m'étonnes il va falloir arrêter les 550cv lol Un peu plus non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Un peu plus non... Oui c'est vrai ,mais pour le moment je sais juste qu'il fait 550cv stock après on te connaît bien ,et on sait qu'il fera je pense environ 600 cv voir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Dés que pepere sera dans la voiture il aura droit a une gestion et une ligne liberer je pense que cela sera pas mal... J ai penser a de nouveaux turbos mais Dim ma ralenti!!! A la raison quand tu nous tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Chez movit, ils ont des freins céramiques terribles pour la 1m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Chez movit, ils ont des freins céramiques terribles pour la 1m Tu a un lien par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mika725" data-cid="503548" data-time="1357591460"><p> Tu a un lien par curiosité.</p></blockquote> http://www.movitbrakes.com/media/galerie/galerie-einzelansicht/bmw-1-m-coupe-ceramic-braking-system/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mika725" data-cid="503548" data-time="1357591460"><p> Tu a un lien par curiosité.</p></blockquote>http://www.movitbrakes.com/media/galerie/galerie-einzelansicht/bmw-1-m-coupe-ceramic-braking-system/ Merci ces jantes me dise quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Céramique çà pique !!! Cà à l'air d'être du matos de guerre Mika mais, mis à part le fait que à froid çà freine mal sur les premiers freinages, un gravillon coincé au freinage et c'est mort D'ailleurs, quand j'avais la 997, je me souviens que plusieurs mecs avaient eu la sale blague, et chez Popo, 1 disque Carbone-Céramique c'est 4000€.... Plusieurs limeurs de circuit ont d'ailleurs switché de kit pour monter du gros frein acier traditionnel. Maintenant, c'est clair qu'un projet pareil se doit d'avoir des freins qui stoppent un train, mais voilà, faut juste connaître le revers de la médaille en cas de dégât au disque. Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Céramique çà pique !!! Cà à l'air d'être du matos de guerre Mika mais, mis à part le fait que à froid çà freine mal sur les premiers freinages, un gravillon coincé au freinage et c'est mort D'ailleurs, quand j'avais la 997, je me souviens que plusieurs mecs avaient eu la sale blague, et chez Popo, 1 disque Carbone-Céramique c'est 4000€.... Plusieurs limeurs de circuit ont d'ailleurs switché de kit pour monter du gros frein acier traditionnel. Maintenant, c'est clair qu'un projet pareil se doit d'avoir des freins qui stoppent un train, mais voilà, faut juste connaître le revers de la médaille en cas de dégât au disque. Vivement la suite Pour la céramique je pense pas que c est une option possible financièrement et trop élitiste. Le BREMBO sera je pense suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mika725" data-cid="503562" data-time="1357592650"><p> Pour la céramique je pense pas que c est une option possible financièrement et trop élitiste.<br /> Le BREMBO sera je pense suffisant...</p></blockquote> je te dirais si ça freine bien qd je les aurais recu mais il y a un délai de 6-8 semaines pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Nouvelle parution: céramique Brembo Big-Brake pour BMW 1M de performance GMP Mon prochain kit.... Ben çà, c'est un kit Carbone-Céramique, nan ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il faut savoir que quand on roule avec du ceramique , il faut d'office roulé sans Abs sinon une usure prématurée du disque arrive , voir dans le pire des cas , une casse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ben çà, c'est un kit Carbone-Céramique, nan ?????????????? put***n j ai survoler l article et que dire désolé désolé... Méme pas vu oh le Boulet... Je me confond en excuse... Je n avais remarquer que le coter esthétique. Quoi que aprés reflexion de quelques Nano seconde je vais en parler a Dim demain... Et on verra le pour et le contre comme évoquer par toi LuZZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il faut savoir que quand on roule avec du ceramique , il faut d'office roulé sans Abs sinon une usure prématurée du disque arrive , voir dans le pire des cas , une casse . Ah bon a ce point? Cela est si contraignant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour avoir beaucoup discuter avec des Porschistes, Ferraristes etc qui roulent sur circuit et essayer les deux solutions moi même, je te recommanderaient l'utilisation des traditionnels disques en acier. Les céramiques sont à mon sens justes là pour un peu taper la frime avec une option hors de prix (voir freins bmw M5 et M6), alors que les aciers freinent tous aussi bien et conviennent mieux à un usage piste qui plus est. Et comme l'a dit Ludo (Luuz pour les intimes), le moindre caillou (et Dieu sait qu'il y en a un paquet sur piste) dans le système et adieu ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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