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KIT BREMBO POUR 1M


mika725

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Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

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  • laurent 13

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  • Gégé

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  • MELILLA1

    3

Dés que pepere sera dans la voiture il aura droit a une gestion et une ligne liberer je pense que cela sera pas mal...

J ai penser a de nouveaux turbos mais Dim ma ralenti!!!

A la raison quand tu nous tiens.. :o  :o  :o  :o

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<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mika725" data-cid="503548" data-time="1357591460"><p>

Tu a un lien par curiosité.</p></blockquote>

http://www.movitbrakes.com/media/galerie/galerie-einzelansicht/bmw-1-m-coupe-ceramic-braking-system/

Merci ces jantes me dise quelque chose :|

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Céramique çà pique !!!

 

Cà à l'air d'être du matos de guerre Mika mais, mis à part le fait que à froid çà freine mal sur les premiers freinages, un gravillon coincé au freinage et c'est mort :|

 

D'ailleurs, quand j'avais la 997, je me souviens que plusieurs mecs avaient eu la sale blague, et chez Popo, 1 disque Carbone-Céramique c'est 4000€....

 

Plusieurs limeurs de circuit ont d'ailleurs switché de kit pour monter du gros frein acier traditionnel.

 

Maintenant, c'est clair qu'un projet pareil se doit d'avoir des freins qui stoppent un train, mais voilà, faut juste connaître le revers de la médaille en cas de dégât au disque.

 

Vivement la suite :nickel4:

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Céramique çà pique !!!

 

Cà à l'air d'être du matos de guerre Mika mais, mis à part le fait que à froid çà freine mal sur les premiers freinages, un gravillon coincé au freinage et c'est mort :|

 

D'ailleurs, quand j'avais la 997, je me souviens que plusieurs mecs avaient eu la sale blague, et chez Popo, 1 disque Carbone-Céramique c'est 4000€....

 

Plusieurs limeurs de circuit ont d'ailleurs switché de kit pour monter du gros frein acier traditionnel.

 

Maintenant, c'est clair qu'un projet pareil se doit d'avoir des freins qui stoppent un train, mais voilà, faut juste connaître le revers de la médaille en cas de dégât au disque.

 

Vivement la suite :nickel4:

Pour la céramique je pense pas que c est une option possible financièrement et trop élitiste.

Le BREMBO sera je pense suffisant...

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<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mika725" data-cid="503562" data-time="1357592650"><p>

Pour la céramique je pense pas que c est une option possible financièrement et trop élitiste.<br />

Le BREMBO sera je pense suffisant...</p></blockquote>

je te dirais si ça freine bien qd je les aurais recu mais il y a un délai de 6-8 semaines pfff

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Il faut savoir que quand on roule avec du ceramique , il faut d'office roulé sans Abs sinon une usure prématurée du disque arrive , voir dans le pire des cas ,  une casse . 

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Ben çà, c'est un kit Carbone-Céramique, nan ?????????????? :?:

put***n j ai survoler l article et que dire désolé désolé...

Méme pas vu oh le Boulet...

Je me confond en excuse...

Je n avais remarquer que le coter esthétique.

 

Quoi que aprés reflexion de quelques Nano seconde je vais en parler a Dim demain...

Et on verra le pour et le contre comme évoquer par toi LuZZ...

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Il faut savoir que quand on roule avec du ceramique , il faut d'office roulé sans Abs sinon une usure prématurée du disque arrive , voir dans le pire des cas ,  une casse . 

Ah bon a ce point?

Cela est si contraignant,

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Pour avoir beaucoup discuter avec des Porschistes, Ferraristes etc qui roulent sur circuit et essayer les deux solutions moi même, je te recommanderaient l'utilisation des traditionnels disques en acier.

 

Les céramiques sont à mon sens justes là pour un peu taper la frime avec une option hors de prix (voir freins bmw M5 et M6), alors que les aciers freinent tous aussi bien et conviennent mieux à un usage piste qui plus est.

 

Et comme l'a dit Ludo (Luuz pour les intimes), le moindre caillou (et Dieu sait qu'il y en a un paquet sur piste) dans le système et adieu ton disque :(

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