Aller au contenu

Ma prochaine…


Twist

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Cela fait maintenant deux semaines que je suis piéton et que je me prends gentiment la tête pour trouver la remplaçante…

 

En fait, je me prends la tête car je vais différer l'achat d'un e92 car mon petit doigt me conseille d'attendre, on verra d'ici quelques mois.

 

Donc en fait je m'intérroge pour ce qui va être mon daily.

 

Pour info je bosse à 15/20 bornes de mon domicile.

Evidemment j'ai des bouchons un jour sur deux et parfois je mets une heure le matin, le soir 10/15 minutes.

 

Compte tenu du fait que ça fait des années que je roule des autos de 300/400ch, il me faut un truc sympa au quotidien.

 

Voici la liste non exhaustive des pistes que j'ai pour un budget soft de 15k€ environ.

 

Cooper S JCW si possible (budget 16/18)

M3 E36 (budget 12/14)

130i (budget 18/20)

Audi TT MK1 ou 2 250ch

Audi S3 265 (pas dans le budget)

Golf R32 MK4 ou 5 (ça peut passer…)

 

Sinon tant pis un mazout avec des bornes dans les 10k€…… beurk

 

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des idées ou commentaires ?

Est-ce qu'une E36 est compatible avec mon utilisation ? j'avoue que j'aime bien pour un daily genre comme ça http://www.leboncoin.fr/voitures/410557719.htm?ca=16_s

 

Je vous remercie pour vos coms !  :nickel6:

 

EDIT !  Important, je travaille à coté du Mirail, c'est aussi ça qui limite le choix car je me suis fait carjacker mon M3 E46 en 2008…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    92

  • mitch02

    19

  • LOLO-M3

    17

  • dump

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sympa,

tu as aussi 350z moins 15000€ avec v6 280cv ou efficacité avec megane rs r26

après 15-20 bornes, fais toi plaisir!!!!

la E36 a l'air propre :wink:

 

J'ai pensé à la R26…

 

Oui j'aime le look black avec clignos orange

 

En fait, il me faut une auto fiable car j'ai pas le droit de tomber en panne avec, concernant les E36, le sont-elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cela fait maintenant deux semaines que je suis piéton et que je me prends gentiment la tête pour trouver la remplaçante…

 

En fait, je me prends la tête car je vais différer l'achat d'un e92 car mon petit doigt me conseille d'attendre, on verra d'ici quelques mois.

 

Donc en fait je m'intérroge pour ce qui va être mon daily.

 

Pour info je bosse à 15/20 bornes de mon domicile.

Evidemment j'ai des bouchons un jour sur deux et parfois je mets une heure le matin, le soir 10/15 minutes.

 

Compte tenu du fait que ça fait des années que je roule des autos de 300/400ch, il me faut un truc sympa au quotidien.

 

Voici la liste non exhaustive des pistes que j'ai pour un budget soft de 15k€ environ.

 

Cooper S JCW si possible (budget 16/18)

M3 E36 (budget 12/14)

130i (budget 18/20)

Audi TT MK1 ou 2 250ch

Audi S3 265 (pas dans le budget)

Golf R32 MK4 ou 5 (ça peut passer…)

 

Sinon tant pis un mazout avec des bornes dans les 10k€…… beurk

 

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des idées ou commentaires ?

Est-ce qu'une E36 est compatible avec mon utilisation ? j'avoue que j'aime bien pour un daily genre comme ça http://www.leboncoin.fr/voitures/410557719.htm?ca=16_s

 

Je vous remercie pour vos coms !  :nickel6:

 

 

dans ta liste je vois que deux voitures d'homme, le reste c'est pour hotesse de l'air, coiffeuse etc... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...