Aller au contenu

Ma prochaine…


Twist

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    92

  • mitch02

    19

  • LOLO-M3

    17

  • dump

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Twist" data-cid="504466"><p>Salut Pat,<br />&nbsp;<br />Oui j'ai pensé à une E46 mais là ou je bosse c'est chaud !&nbsp;<br />J'ai trouvé une belle Mystic Blue mais je pense être vite tricard avec ça…&nbsp;<a data-cke-saved-href="http://www.leboncoin.fr/voitures/412564771.htm?ca=16_s" href="http://www.leboncoin.fr/voitures/412564771.htm?ca=16_s">http://www.leboncoin.fr/voitures/412564771.htm?ca=16_s</a></p></blockquote><br /

>Oui elle est sympa celle ci ! Je déconnais pour la E46 en daily, même si moi j'aimerais beaucoup.... Une 123D me semble très bien en daily mais la c'est clair que tu vas te faire chier si tu veux pouvoir arsouillé un minimun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer une m avec soir gros 6 pattes pour 10 minutes, bof!!!

Soit tu passes au mazout, et ça fera le boulot. Soit qqchose de plus fun en essence. Et là je favoriserais un modèle récent comme la 130i visuellement passé partout.

La r32 ou la mini c est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 130i est l'outil parfait ! 

 

-fiable

-bien equipée

-conception recente

-performante

-conso raisonnable

-discrete

 

What else ? 

 

La bleue en Isère est vendue… pas dans le budget de toute façon mais je regarde la piste des 130i sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la 5 DSG, sympa mais ça consomme vénér pour le peu que ça avance !! Sinon j'avais bien aimé cette auto, surtout le bruit des R32 est juste sublime !Prend une M3 E46 loool !D'ici quelques temps, je vais être dans le même cas de figure que toi :wink:

Pour avoir eu une R32, c'est vrai que le bruit est génial par contre la conso fait mal. Sans mentir ça consomme plus que la M3 E46.

La M3 mystic est magnifique, c'est normal c'est la même que la mienne !!!!

Enfin plus sérieusement pour moi le top c'est la 130i pour une utilisation quotidienne avec un budget super raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 130i est sympa oui, la R32 MKV aussi, l'une plus joueuse mais dans les deux cas, deux autos avec une sonorité d'enfer (surtout la .: R).
Seul hic à mon sens, une conso élevée pour un daily (mais ça dépend des moyens de chacun) et pas l'idéal pour des trajets de 15/20 bornes. (temps de chauffe trop court pour en profiter).

 

Sinon elles sont relativement discrètes, surtout dans des coloris sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la S3 8P est un Bon compromis: 4 cylindres turbo donc assez sobre si on ne tape pas dedans, look discret Mais classe, finition et equipement plus que correct (RECARO,BOSE...)

je rejoint aussi certains message sur l'utilisation d'un 6L comme daily !!! (tps de chauffe, conso., revente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une R32, c'est vrai que le bruit est génial par contre la conso fait mal. Sans mentir ça consomme plus que la M3 E46.

La M3 mystic est magnifique, c'est normal c'est la même que la mienne !!!!

Enfin plus sérieusement pour moi le top c'est la 130i pour une utilisation quotidienne avec un budget super raisonnable.

 

 

C'est quand même un sacré poumon la golf 4 R32 !  

 

PS: Tu es d'ou bmw 66 s'il faut on se connait ! 

 

 

un diesel pour rouler 10mn, ça va etre pire !  les diesels sont pour les gros rouleurs !  et puis les risques de pannes, l'entretien, etc... c'est bien au dessus d'une 130I niveau budget ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré poumon la golf 4 R32 !  

 

PS: Tu es d'ou bmw 66 s'il faut on se connait ! 

 

 

un diesel pour rouler 10mn, ça va etre pire !  les diesels sont pour les gros rouleurs !  et puis les risques de pannes, l'entretien, etc... c'est bien au dessus d'une 130I niveau budget ! 

J'avais la golf 5 R32. C'est sur il y quand même pratiquement 100 cv de moins que la M et les 4 roues motrices n'aident pas.

J'ai quand même bien aimé, surtout l'intérieur, il y avait les recaro et ça c'est top.

Je suis de CERET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une golf 6 GTI toute simple!! Très confortable pour un usage routier normal et sympa en sensations! (possibilité d'en essayer une si tu veux!)

Sinon une E30 avec un bon petit moteur c'est mon rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...