Aller au contenu

Runs Clastres


rudy95

Messages recommandés

le jour ou il y auras au- 1500m à tiré juscaux V-max je viendrais, clastre est trop courte pour une M5 de 2 tonnes, c'est une piste pour R5turbo modifié :-D

 

petit message pole passion :

 

beaucoup d'entre vous m'ont sollicité pour que j'organise une journée v
max afin que vous puissiez tester la vitesse maxi de votre auto en
toute sécurité et ....sans radars...!

J'ai une opportunité avec
le circuit de Lurcy-Lévis ( 03320 ) et sa longue ligne droite de 1500
mètres ( unique en europe ) ou les équipes de F1 et de sport prototypes
vont effectuer des essais

aérodynamiques.

La date prévue serait le vendredi 30 aout.

Le
matin nous commencerons par rouler sur la totalité du circuit , en
open , comme d'habitude , puis en fin de matinée, nous commencerons les
tests de v max sur la ligne droite, encadré par des moniteurs

rompus à cet exercice.

Reprise
à 13h30 toujours sur la ligne droite et nous terminerons la journée
comme nous l'aurons commencé par du roulage classique sur le circuit 
coaché par des moniteurs (diplomés bpjeps).

Le tarif sera de 270 euros pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    144

  • Florian77330

    67

  • rudy95

    52

  • Seb6v

    44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas d'interet de passé devant jobar et de le voir me suivre, moi je veux lui mettre un tgv arrivé à 300 sinon aucun interet pour moi ^^
Etre devant et le voir te suivre... Tu vends trop chère la peau de l'ours la mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 ta pas de vmax possible, y a une de 2600 vers chez moi et même ca tu choppe pas ton max et loin de là

 

 

déjas sur 1000m de clastres certain arrive à 260-280 (DA) ça fait pe juste 1500 va savoir tu à pe raison, mais avec le double pas possible d'arrivé ???? pole passion raconte des bêtises alors? ça dépend de la voiture apres aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre devant et le voir te suivre... Tu vends trop chère la peau de l'ours la mdr

 

Mais non c'est du sure cette fois ! je suis en plein régime la et je vais enlevelé aussi ma banquette ! ( pas une banquette de pd sur M5 !! ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjas sur 1000m de clastres certain arrive à 260-280 (DA) ça fait pe juste 1500 va savoir tu à pe raison, mais avec le double pas possible d'arrivé ???? pole passion raconte des bêtises alors? ça dépend de la voiture apres aussi :)

 

je prends exemple d'une M3 E46, t'arrive à genre 230 compteur au mille, après vu la vitesse déjà acquise tu va pas monté à 290 sur les derniers 500m...et puis faut freiner, de toutes façon prends ta voiture remet le journalier à zero tu sera vite convaincu après éssai, moi je compte 5000m mini pour une vmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est du sure cette fois ! je suis en plein régime la et je vais enlevelé aussi ma banquette ! ( pas une banquette de pd sur M5 !! ) :)

 

faut voir, je sais pas se que donnera ta M5 avec ligne une fois reprog, si la base meca est ok y a pas de raison quelle souffle pas comme certaines que j'ai déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjas sur 1000m de clastres certain arrive à 260-280 (DA) ça fait pe juste 1500 va savoir tu à pe raison, mais avec le double pas possible d'arrivé ???? pole passion raconte des bêtises alors? ça dépend de la voiture apres aussi :)

 

tiens regarde sur ma vidéo au journalier, un 60 à 270 faut déjà 2kms, alors imagine la distance si je vais chercher les 25kmh qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou il y auras au- 1500m à tiré juscaux V-max je viendrais, clastre est trop courte pour une M5 de 2 tonnes, c'est une piste pour R5turbo modifié :-D

 

petit message pole passion :

 

beaucoup d'entre vous m'ont sollicité pour que j'organise une journée v

max afin que vous puissiez tester la vitesse maxi de votre auto en

toute sécurité et ....sans radars...!

J'ai une opportunité avec

le circuit de Lurcy-Lévis ( 03320 ) et sa longue ligne droite de 1500

mètres ( unique en europe ) ou les équipes de F1 et de sport prototypes

vont effectuer des essais

aérodynamiques.

La date prévue serait le vendredi 30 aout.

Le

matin nous commencerons par rouler sur la totalité du circuit , en

open , comme d'habitude , puis en fin de matinée, nous commencerons les

tests de v max sur la ligne droite, encadré par des moniteurs

rompus à cet exercice.

Reprise

à 13h30 toujours sur la ligne droite et nous terminerons la journée

comme nous l'aurons commencé par du roulage classique sur le circuit 

coaché par des moniteurs (diplomés bpjeps).

Le tarif sera de 270 euros pour la journée.

 

Alors LOL et re LOL miko, oue pointer en saxo vts ! :)

 

Alors la ligne droite de Lurcy fait 1500m ! Et celle de Clastres 1600m donc c'est plus petit à Lurcy... Donc tu risques pas de plus pointer. Et pour le prix 270, vla comment c'est chère en plus ^^ + le trajet aller retour: +500kms ^^

Journée à très chère.

 

 

Sinon comme l'ont dit les autres tkt pas tu auras assez à clastres pour me mettre une fessée  :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas en départ arrêté non plus, style le Drift Pro, départ lancé

Toutefois... la ligne droite fait 1500m, mais il est prévu combien pour ... s'arrêter?...

 

Bah 0 ! Si tu tires sur 1500m tu t’arrêtes dans le champ, ça doit être sport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre en effet sa précise pas la distance de freinage moi je pensais 1500 pour tiré à fond ! mais je connais même pas ce circuit enfaite...

 

Jobar relis les 270euro c'est pour la journée entière circuit, les runs on lieux que pendant la pause de l'apres midi c'est déjas pas mal :)

 

mais bon comme le dit 6v pour la vmax c'est chaud à moins d'avoir un bloc de GTR sous le capot :(

 

quoi que moi je m'en fou je pourrais même pas mettre les roue sur le circuit avec le barouf de malade que va faire ma ligne complète race...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre en effet sa précise pas la distance de freinage moi je pensais 1500 pour tiré à fond ! mais je connais même pas ce circuit enfaite...

 

Jobar relis les 270euro c'est pour la journée entière circuit, les runs on lieux que pendant la pause de l'apres midi c'est déjas pas mal :)

 

mais bon comme le dit 6v pour la pmax c'est chaud à moins d'avoir un bloc de GTR sous le capot :(

 

J'y suis allé déjà et oue c'est bien a peu près la même taille que clastres.

Oue mais c'est quand même pas donné je trouve la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journées piste sont de plus en plus chère, pour moi c'est se la prendre profond, alors y a ceux qu'ont pas le budget et qui du coup laisse tomber, mais aussi ceux comme moi qui préfère mettre 300eur par mois sur le compte en banque de leur gamin et se trouver des petites routes bien calme,

sans compter que parfois sur piste tu te retrouve avec des gars qui font bouchons, tu prévois 100piges avant et à la finale t'es pas à l'abris d'une meteo capricieuse, et puis c'est des journées à vite fait 600eur entre l'essence, l'autoroute et la piste, franchement faut vraiment etre passionné et avoir le virus de la piste, parce qu'a 600balles la journée je vois toutes de suite des trucs plus fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...